En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[tempo 2] Le brisage est bug

Par Zanaroff - ANCIEN ABONNÉ - 28 Mai 2018 - 22:32:42

Bonsoir, on a craft + briser un masque koutoulou tout à l'heure et on a pu remarqué que le brisage est bug je m'explique:
On a craft en premier du serveur des bottes lévitrof, kamastérisk, nidas etc et le coeff etait a 3 000 et a chaque fois qu'on briser les bottes le coeff descendait au lieu de monter.
Aujourd'hui on retest sur un masque koutoulou ( on est les seuls a avoir gerer le donjon et le seul tailleur 200 du serveur fais partie de ma team donc il me l'aurais dis si quelqu'un aurait craft la coiffe) et a notre surprise on s'est retrouvé a un coeff de 2400 sur brisage alors que l'item n'a jamais été fait/briser.
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/881368-capture-ecran-ms-courtvitte
voici une preuve, est-ce un bug? 
Ma question est la suivante: pourquoi a chaque brisage, le coeff descend au lieu de monter 

0 -1
Réactions 3
Score : 89

c pas un beug car quand tu focus  la coef diminue un peu =)  teste sans focus c 3000

0 0
Score : 1

Peu de personne sur tempo 2, pas beaucoup de brisage = coef pourri.

Le coef augmente en fonction du nombre de brisage sur le serveur, le coef de votre serv est de 2400 tandis que sur tempo 1 on est a 4600 ^^'

0 0
Score : 244

Notre coeff est a 3200 sur des items 150 et 2400 sur des stuff 200

0 0
Réagir à ce sujet