En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Migration Montures fin de serveur

Par totola-de-stchamas - ABONNÉ - 22 Juin 2018 - 18:53:59
AnkaTracker

A partir de la nouvelle maj, il ne sera plus possible de migrer d'étables de montures.

Y aura t-il une exception pour le serveur temporis?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, il ne sera techniquement pas possible de faire une exception pour les serveurs Temporis. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 27
Score : 1

Up, question notamment sur les volkornes qui vont sortir

0 0
Score : 304

Aloooo répondez ANKAMA ! :-)

0 0
Score : 64

J'aimerai savoir aussi !

0 0
Score : 13

Pourquoi il y aurait une exception ? C'est pas qu'ils veulent pas, c'est qu'ils peuvent pas, c'est maintenant lié au COMPTE, donc ça ne peut pas migrer, comme les banques de temporis, elles aussi ne migreront pas

0 0
Score : 304

Ok Sherlock

0 0

Ils l'ont écrit noir sur blanc après, m'enfin bon, c'était visiblement pas si obvious que ça

0 0

Bonjour, il ne sera techniquement pas possible de faire une exception pour les serveurs Temporis. 

Score : -268

Au passage serait-il possible de confirmer si le volkorne équipé sera correctement transféré lors de la migration ? Merci

0 0
Score : 25

Les certificat dans l'inventaire sont transféré ? 

0 0

Les certificats n'ont jamais migré, il fallait les mettre en étable, étable qui est maintenant lié au compte

0 0

Temporis se fait douiller, bravo ankama on paye des filets ou muldo/volkorne et on peux pas les prendre avec nous sur illyzaelle ... RIP tout les kamas perdu.

0 0
Score : 1600

ils avaient prévenus au lancement

0 0
Score : 123

J'avoue pour le coups, j'ai déjà dépensé plus de 15/20m de kamas et il y en a qui on dépensé beaucoup plus dans les filets ... Pour tout perdre.. Temporis r.i.p

0 0

Je comprend pourquoi les gens leave le serveur hein ankama smile RIP TEMPORIS ...

Faut remettre le transfere de l'etable juste pour les mecs de temporis serait cool. 

0 0
Score : 670

J'avoue que pour le coup, nous qui avons pris le temps de relever le défi temporis malgré les faibles récompenses et qui restons malgré le peu de joueurs connectés on est réduit à ne pas/plus faire d'élevage ? Ou alors le faire en ayant conscience que le temps passer à capturer, élever, reproduire et faire les objets d'élevage est juste du temps perdu sur le jeu ?

Je suis toujours avec Ankama quand c'est pour des améliorations et des évolutions du jeu, mais quand les règles de la course changent en cours de route c'est compliqué d'avoir envie de rester.
Bref, un peu l'impression de m'être fait piqué des dizaines d'heures de jeu sur ce contenu pour rien.

Une réponse claire du studio sur le cas des temporis serait sympa, juste histoire qu'on ai pas encore plus l'impression de perdre notre temps sur un serveur dépeuplé.

Merci, Gris.

Edit : Si le but est d'empêcher le transfert en masse de monture d'un serveur à un autre, pourquoi pas faire plus simple et faire en sorte qu'un certificat pèse 100 pods ? Au moins ca forcera les gens à faire des choix

3 0

Tout a fait d'accord, go dire si on se fait franchement piéger pour étre poli. Mais je pense qu'il vont le dire a la fin sinon il y auras bcp de personnes qui vont leave le serveur. 

0 0
Score : -20

Si c'est dans l'inventaires c'est bon ?

0 0
Score : 670
[Raven] - Community manager - 11 Juin 2018 - 09:48:54En réponse à  limopoliLes certificats de montures présents sur votre personnage, ne sont pas transférés lors des migrations. Les étables ne seront plus transférables avec le nouveau système si vous souhaitez changer de serveur.
0 0

Frigost-III|28/06/2018 - 19:07:42
J'avoue que pour le coup, nous qui avons pris le temps de relever le défi temporis malgré les faibles récompenses et qui restons malgré le peu de joueurs connectés on est réduit à ne pas/plus faire d'élevage ? Ou alors le faire en ayant conscience que le temps passer à capturer, élever, reproduire et faire les objets d'élevage est juste du temps perdu sur le jeu ?

Je suis toujours avec Ankama quand c'est pour des améliorations et des évolutions du jeu, mais quand les règles de la course changent en cours de route c'est compliqué d'avoir envie de rester.
Bref, un peu l'impression de m'être fait piqué des dizaines d'heures de jeu sur ce contenu pour rien.

Une réponse claire du studio sur le cas des temporis serait sympa, juste histoire qu'on ai pas encore plus l'impression de perdre notre temps sur un serveur dépeuplé.

Merci, Gris.

Edit : Si le but est d'empêcher le transfert en masse de monture d'un serveur à un autre, pourquoi pas faire plus simple et faire en sorte qu'un certificat pèse 100 pods ? Au moins ca forcera les gens à faire des choix

Je comprends la frustration, mais je pense que tu te méprends, ce n'est pas qu'ils ne veulent pas, c'est qu'ils ne peuvent pas (moi aussi ça me  fait grave chier, je trouve ça bête que par ricoché, juste parce qu'ils veulent lié les étables au compte, on ne puisse plus migrer de montures)

En gros, ils n'ont plus les moyens techniques pour faire migrer les montures, bon, c'est du ankama tout craché quoi n_n
0 0

Bonjour, 

Je repasse sur ce sujet, car vous êtes-venus me demander des éclaircissements.

Lors de l'annonce des serveurs Temporis, nous vous avons informé qu'à la fin des serveurs Temporis, les personnages pourraient être transférés vers un autre serveur comme une migration classique. 
Comment s'opère une migration ? Que pouvez-vous migrer avec vous ? Tout est dit ici.

Suite à la mise à jour 2.47, nous avons bien précisé les changements relatifs aux migrations des étables qui sont maintenant liées au compte. Les certificats étant automatiquement transférés dans l'étable au moment de la migration, ils ne pourront pas être migrés. Seule la monture équipée le sera.
Temporis ne fait pas exception à la règle. Tout ceci a été annoncé bien avant le déploiement de la mise à jour 2.47.

Score : 5499

" Temporis ne fait pas exception à la règle. Tout ceci a été annoncé bien avant le déploiement de la mise à jour 2.47. "

"Bien avant", c'est exagéré, les serveurs Temporis ont ouvert fin avril, le sujet de la table ronde a été fait le 7 mai, sans aucun mot concernant les migrations, ce qu'on a appris suite à ce post datant du 8 juin. Ça fait plus d'un mois de perdu pour les joueurs de Temporis à croire que les montures pourront être transférées. Alors même si lors du déploiement de la maj on savait que les volkornes ne seraient pas transférables (ce qui est quand même assez injuste par rapport à leur difficulté d'obtention), d'après moi ça aurait dû être dit avant de commencer sur ces serveurs, tout ce qu'on nous avait promis c'était une migration gratuite, pas forcément incomplète.

M'enfin c'est décidé apparemment, mais c'est vraiment dommage de pénaliser ceux qui ont pu en capturer sur Temporis à cause d'une maj comme ça, j'en fais pas partie, mais je compatis :/
Elle fait quand même beaucoup de dégâts collatéraux cette maj (entre les transferts de Temporis, les skin et de stuff des perso avec des dd, les problèmes de kwaltess etc)...

0 0
Réagir à ce sujet