En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion pour une future itération de Temporis

Par Bizbappo - ABONNÉ - 27 Juin 2018 - 18:54:34

Bonjour,

J'ai une suggestion pour une prochaine itération de Temporis. C'est en fait, au départ, une idée que j'aurais voulu voir implémentée à l'époque de l'addition du serveur Oto Mustam et du mode héroïque!

Il serait intéressant de combiner le mode héroïque/épique (je préfèrerais épique personnellement) au serveur Temporis. Ainsi, il y aurait 3x expérience et drop, une mort définitive, et au bout d'un certain temps, on récompense les meilleurs, on permet une migration vers un autre serveur, on efface et on recommence.

Aussi, dans la mesure où un serveur du genre aurait une progression un peu différente, il pourrait être intéressant de réduire la durée des itérations à 1 mois ou 6 semaines, par exemple. Personnellement, je trouve qu'après deux mois, Temporis s'essoufle déjà.

Merci de considérer cette suggestion. Je suis curieux d'entendre des avis sur le sujet!

0 0
Réactions 2
Score : 347

Bonjour,

Personnellement, je trouve qu'après deux mois, Temporis s'essoufle déjà.

Il est vrai que les serveurs temporis s’essoufflent au bout de deux mois. Je pense qu'il faudrait réduire ce temps et le faire varier en fonction des sessions comme proposé. 
Il serait intéressant de combiner le mode héroïque/épique (je préfèrerais épique personnellement) au serveur Temporis. 

Cela ne risque de pas être apprécié par le plus grand nombre, déjà que la deuxième session de temporis risque d'être beaucoup moins importante (en effectif). Je n'ai personnellement jamais accroché à ces fonctionnements de morts définitives mais si c'est engagé sur un serveur temporis qui ne dure pas trop longtemps, je me laisserais bien tenter. (Surtout que le reset permet de donner une chance aux nouveaux en apprenant de leurs erreurs lors de la première session et donnera plus de rivalité aux joueurs expérimentés du SH).

Mushroom
0 0
Score : 559

Bonjour, 

Alors en effet je pense que la durée du serveur Temporis est un peu trop élevée, 2 mois je pense était une durée assez bonne.

Moi pour une prochaine saison, j'aimerais pas mal de choses, c'est un serveur temporaire donc ça pourrait permettre beaucoup de choses sans impact majeur sur les autres serveurs.

J'aimerais beaucoup voir:

• Les items dropables sur les monstres
  • Retour sur les anciennes mécaniques de boss
  • Des monstres invulnérables avec un taux de drop super élevé
  • Des doublons de classes interdit
  • Des serveurs temporaires sur des anciennes versions du jeu
  • etc..

Y'a vraiment beaucoup de choses a faire pour les futures des serveurs et j’espère vraiment que le staff ne se limitera pas a des serveurs standard, ils peuvent vraiment faire énormément de choses fun.

Partir limite dans l'abus/ou totalement le contraire mais faut vraiment que ce soit fun smile
0 0
Réagir à ce sujet