En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Transfert de personnage à la fin de Temporis.

Par leopold - ABONNÉ - 01 Juillet 2018 - 15:34:40

Bonjour,

Encore un sujet à ce propos mais il est vrai que nous n'avons pas eut beaucoup de réponses à part que celà sera comme un transfert classique...

Seulement deux questions, pas précisées dans la sujet sur les transferts de serveur :
-Le havre-sac fait-il parti de l'inventaire du personnage donc est-il transférable ?
-Plusieurs personnages sur un même compte seront-ils transférables à la manière des transferts classiques de 9000+5000 ogrines par personnage sur le même compte ? 

Merci d'avance à vous pour vos réponses,
Moby-Dik.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 
Les thèmes de havre-sac sont liés au compte. Vous pourrez donc utiliser le même thème sur votre serveur d'arrivée. Toutefois, le contenu du coffre de votre havre-sac et la disposition des meubles de ce dernier ne sont pas conservés lors de la migration.

A la fin des serveurs Temporis, les personnages seront migrés gratuitement, à condition de disposer de slots de personnages disponibles (5 slots mini de base) pour les accueillir.

S'agissant d'une migration et non d'une fusion de serveur, les maisons/enclos/guildes ne sont évidemment pas transférées. Vous pouvez trouver toutes les infos relatives aux migrations ici

Nous avions d'ores et déjà répondu à ces questions sur la news de Temporis.

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 10122

pour le havre-sac, il ne fait pas partie de l'inventaire.

Pour l'autre point, pas la moindre idée.

0 0
Score : 23

Vous savez si il transfert les maison ?

0 0
Score : 594

Oui, je le sais. Les maisons ne sont pas transférées.

1 0

Bonjour, 
Les thèmes de havre-sac sont liés au compte. Vous pourrez donc utiliser le même thème sur votre serveur d'arrivée. Toutefois, le contenu du coffre de votre havre-sac et la disposition des meubles de ce dernier ne sont pas conservés lors de la migration.

A la fin des serveurs Temporis, les personnages seront migrés gratuitement, à condition de disposer de slots de personnages disponibles (5 slots mini de base) pour les accueillir.

S'agissant d'une migration et non d'une fusion de serveur, les maisons/enclos/guildes ne sont évidemment pas transférées. Vous pouvez trouver toutes les infos relatives aux migrations ici

Nous avions d'ores et déjà répondu à ces questions sur la news de Temporis.

Score : 151

Bonsoir, petit up du sujet concernant une information qui ne nous a pas été transmise et qui n'apparait pas dans le détails des transfert de personnages :
- Les montures équipée seront transférées, mais serrons-t-elles castrées ou non ?

En effet les joueurs ayant fait de l'élevage sur Temporis I et II se posent cette question et l'information est de plus en plus urgente pour préparer le transfert de serveur au mieux.

Ne pouvant pas ramener notre élevage complet, pourrons-nous donc ramener une petite partie de celui-ci à travers des femelles fécondées ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Sowhat.

0 0

Bonjour, 
La monture équipée si fécondée le reste lors de la migration. 

Score : 321

Bonjour, 
Et concernant ​​​​​le contenue de la banque, sera-t-il transféré étant donné que les serveurs Temporis ferment à la fin ? 

0 0

A la manière d'une migration classique, le contenu de la banque ne sera pas transféré. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le déroulement d'une migration ici.

Score : 741

On sait jamais je pose la question l'inventaire d'une monture est transféré ?

0 0
Score : 23

Bah du coup si tu regarde les conditions de transfert oui l'inventaire DD est transferé

0 0
Score : -56

quand aura lieu le transfert? car sa m'inquiete je part en vacs et je serai pas la les dernier jours de temporis esque si jme reco le 4 aout par exemple je pourrai toujours transferer mes perso de temporis ou il sera trop tard svp?

1 0
Score : -56

j'ai la réponse merci xd

0 0
Score : 4

J'ai pas reçu mon perso de migration de temporis II

0 0
Score : 238

Toi j'ai même pas envie de t'aider mdr

1 0
Réagir à ce sujet