En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Transfère après Temporis

Par Hey-im-a-legend - ABONNÉ - 08 Juillet 2018 - 03:00:27

Bonjour, ce message s'adresse au staff Ankama, de la part de tous les joueurs Temporis 1 et 2.

La fin du serveur Temporis approche à grand pas et nous n'avons toujours pas d'information à propos du transfère.
Comme tous les joueurs sur le serveur, nous avons investi notre temps, il est logique qu'on souhaite emporter le plus possible avec nous.
Une précision vis à vis du transfère de personnages nous sera d'une grande aide.

Voila il se trouve que je suis un joueur métier, j'ai donc investi énormément de temps là dedans, et ne pouvons pas tout emporter sur le même personnage j'ai décidé d'en monter plusieurs, une dizaine. Ce qui m'a valu payé une somme importante d'ogrines pour débloquer des places de personnages.

J'aimerais savoir comment ça se passera au plus vite, histoire que moi ainsi que tous les joueurs restant de Temporis, nous puissions nous préparer à la migration.

Merci par avance !

0 -2
Réactions 6
Score : 3176

Hey-im-a-legend

La fin du serveur Temporis approche à grand pas et nous n'avons toujours pas d'information à propos du transfère.

On a en fait eu les informations sur le façon mais pas sur la date exacte. 
Il s'agira d'une migration classique de personnage gratuite (inventaire oui mais pas la banque ni étable ou parchemin de monture  ni Havre sac). Mais on ne sait pas si la demande de migration devra se faire avant une date donnée ou si on aura un peu de temps pour effectuer ce changement.

Dans ton cas, si tu as monté 10 métiers sur 10 personnages, il faudra donc transférer les 10 personnages. Les slots que tu as achetés sont, je crois, non liés au serveur mais au compte et au type de serveur (classique, héroïque,...) donc tu n'auras pas de soucis à ce niveau là wink 
0 0
Score : 48

Merci de ta réponse, j'attendais simplement une confirmation officielle. C'est plus ou moins l'avis que j'avais, et je trouve ça normal de ne pas pouvoir apporter sa banque car ça risque d'inonder le marcher de ressources de tout type.

J'espère qu'un membre du staff pourra me répondre, ou qu'il y aura une annonce avec toutes les précisons technique histoire de ne pas avoir de surprises.

0 -3
Score : 3176

Il suffit de restats terre avec un gros stuffs Pods et tu peux en prendre pas mal ... Sauf les recoltables type bois/minerais etc

0 0
Score : 23

Genre les ressources dans ton inventaire elle seront plus dedans apres le transfert  ? Snif mes minerais ='(

0 0
Réagir à ce sujet