En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Oui, de la pub Post Temporis !

Par Noiram- - ABONNÉ - 20 Juillet 2018 - 20:15:53
Bonswèr cher.es compatriotes,

Bientôt sonne la fin de votre aventure sur Temporis, et le début d'une nouvelle sur un autre serveur.
  • Vous avez apprécié l'aventure en monocompte ?
  • Vous avez, malgré le climat, avancé à un rythme plutôt cool ?
  • Vous avez, malgré vos connaissances faites sur Temporis, pas d'idée de où continuer votre aventure ?

J'ai la réponse à ceci ! Ma guilde, "La Moumoule Accueillante" sur Ilyzaelle recherche un peu de chair fraîche, et quoi de mieux que la fin de Temporis pour trouver de bonnes Moumoule bien fraîches venant d'autres horizon ?
~La consanguinité c'est pas top ...~

"C’est là qu’on intervient, nous La Moumoule Accueillante aka La MA aka LMA aka trop d’aka. Notre groupe, que dis-je, notre ordre, que dis-je, notre organisation a pour but principal de participer à la survie, mais surtout… à la reproduction des moumoules ! Dans cette optique, nous cherchons de sympathiques amoureux de mollusques en tout genre pour rejoindre nos rangs ! Enlève cette inquiétude de ton visage, en dehors de la mythiculture nous somme un groupe d’aventurier qui pratiquons plein d’activités… physiques. Des quêtes au PvM, des métiers en passant par les succès, on touche à tout ! Mais on a un mot d’ordre qui est le YOLO. Chez nous, on se la joue à la cool. Aucune prétention à vouloir rusher le serveur et farmer de l’artisanat d’une manière totalement organisée." 
Texte venant de notre post de présentation sur la section d'Ilyzaelle,
il est très bien et toujours d'actualité.

2 0
Réactions 6
Score : 1505

Sale le message subliminal de la maison + nom de guilde huh

0 0
Score : 1337

En quoi une Moumoule est sale ? 

0 0
Score : 221

Cela peut m’intéresser !
tongue

0 0