En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Service de transfert du personnage

Par nindju - ABONNÉ - 31 Juillet 2018 - 15:23:51

Au mardi 31 juillet 15h toujours pas de nouvelle du service de transfert de personnage, l'info devrait arriver "dans la journée" c'est bien ça ?
Toujours en attente.

A propos de la situation sur les serveurs Temporis (plus d'objet utilisable/récoltable, xp, drop etc...) j'aimerai parler des quêtes de l'almanax et des quêtes journalières en général.
En effet, le transfert du personnage se déroulera à la prochain maintenance la semaine prochaine et durant ce laps de temps il ne sera pas possible de remplir la quête de l'almanax puisque aucune ressource n'est dropable.
(Non je n'ai pas rempli ma banque de ressources almanax)

Il y aura-t-il une compensation pour la perte d'une semaine d'almanax? Ou pour toute autre quête journalière ?

Dans l'attente d'une réponse.

0 0
Réactions 3
Score : 5

Ce ne sera pas dans 1 semaine ( prochaine maintenance ) puisqu'ils ont affirmer que cela "commencerait" le 31 juillet, après c'est vraie que moi aussi j'ai hâte de swap de serveur.

0 0
Score : 116

y'a du monde en tout cas :p https://imgur.com/Cr4SZPD

0 0
Score : 1272

c'est possible de transférer son perso sur les serveurs normaux ?? si on est de temporis je vois que Illyzaelle

0 0
Réagir à ce sujet