FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prochain temporis

Par LutinG - ABONNÉ - 12 Septembre 2018 - 14:30:13

Bonjour,

Pour les prochains Temporis, comptez vous faire comme les précédents en mettant 2 serveurs a disposition avec les dernière mise a jour du jeu ou comptez vous faire des serveurs avec des mises à jours différentes ? 

Pour ma part j'aurais adoré retrouver des anciennes mise a jour mais pour y jouer temporairement, comme la 2.0. Alors pourquoi ne pas faire 1 serveur avec la dernière version du jeu et un autre avec une version anterieur voté par la communauté ? 

merci et bon jeu smile 

0 -2
Réactions 5
Score : 2

Tant qua jouez en "old school" tu peut jouez a dofus touch 2.14

0 0
Score : 252

Oui mais je parle pour les serveur temporis, pourquoi créé 2 serveurs de la même version, ils pourrait créé des serveurs differents des serveur avec des versions différentes etc, c'est ce que je veux dire

0 0
Score : 51
UN SERVEUR 1.29 MONCOMPTE
La politique d'Ankama a enfin changé ? je leur est proposé d'en créer 1 (Temporis même si il faut pour faire des études économique c'est le top ils pourront dirent concrètement si le serveur seras rentable ou pas)

Je dit ça car je viens de discuter avec Ankama et pour une fois il ne mont pas envoyer chier, ils m'ont dit qu'il allait étudier le projet ou du moins en discuter et juste pour ça je les en remercie, ils ne m'ont évidement pas dit oui ni non mais m'on dit de poster sur le forum pour obtenir vos réaction avant toutes chose je vous demande de réfléchir un peux aux avantages et aux points négatifs.

Nous sommes une minorité nous joueurs (hard-core oui on as fini le contenu 150 fois perso je connais 90 % du bestiaire de tète je peux faire les lvl des monstres et leur res sans me tromper 1.29 bien-sur) mais ils ont compris que nous étions la communauté la plus fidèle dans le temps.

Points positifs pour les joueurs et Ankama : + du social (franchement 1.29 mono est dur du coup y'auras beaucoup plus de social retour aux vieilles esprit 1.29 ça seras comme sur illyzaelle y'auras pas que des gens bien, mais y'en auras toujours plus que sur un serveur classique)

:+ beaucoup beaucoup moins de Bots !!! on en est infesté sur 1.29 c'est dingues ils tues l'économies (comme sur tous les autres serveurs d'ailleurs) d'une force .... (oui on pourras redrop des plumes piou ! <3)

:+ Une sacré durée de vie franchement sur ératz j'ai mis du temps a up 200 et j'avais une team ^^ alors j'imagine en mono.

Les seuls points négatif ou du moins ou il faut que ANKAMA TRAVAIL :- les métiers de récoltes sont faisables mais pour les métiers de crafts c'est plus compliqué, il faut absolument résoudre le bug d'interface qui empêche d'inviter quelqu'un et lancer le craft de 100 objet d'un coup (la actuellement si tu invite quelqu'un atelier ça ce fait 1 par 1 c'est plutôt naze)

J'ai aussi proposé a Ankama de rajouter du contenue thl (franchement le jeux du lvl 1 a 150 est très bien) mais en pensant le jeux hard-core pour des hard-core players, il ne faut surtout pas rendre le jeux cosual(enfantin super simple...) arrêter de tous donné par la boutique (si il y'en as 1 il faut quelle sois uniquement cosmétique) 

Il faut pensé le nouveaux contenue comme wabbit ou skeuck avec des chemin difficile et long surtout ne pas rendre les nouvelles zones , dj accessible facilement (ou mettre un lvl mini pour i accéder style 150 ou 180 qui sont dur a atteindre sur 1.29 mono)

Certes le chemin pour le Wabbit est chiant mais c'est ce qui fait que le Dofus coûte cher, pareil pour le Skeuck.

P.S : Je précise que a aucun moment je ne souhaite arrêter la version 2.0 vous avez votre version et temps mieux, j'ai juste réussi a faire comprendre a ankama que les joueurs fan de la 1.29 ne le sont pas que pour la nostalgie mais bien aussi pour la Méta du jeux qui est juste une super Base, donc voila toutes les personnes qui souhaite revoir un jours un serveur 1.29 (mono ça serait le top) naître manifester vous c'est le moment !!! 

Re P.S : n'oubliez pas pas de Tp, un koli pourquoi pas mais sans récompense ou alors juste de l'xp (sur mono ça suffirai vu la difficulté a xp), IL FAUT GARDER LE PVM ET LE DROP AU CENTRE DU JEUX (ça garantiras une grande durée de vie) bref rien qui cosualise le jeux( le rend trop accessible) sinon on vas se retrouver avec une 2.0 ... et c'est pas ce que l'ont veux. certes on représente 10 15 % des joueurs a peines mais on est quand même la et c'est toujours plus dur de se faire entendre pas une minorité alors manifesté vous !!!

métaphore : quand tu vas chez mac do il y a bien le filo-fish ou des salades, et si cela ne marchait pas ils auraient arrêter de les vendres depuis longtemps ^^, je suis persuader que une 1.29 mono marcherait super bien surtout quand on vois illyzaelle 

P.S respect et intelligence : désoler de poter ici je suis plus abonné du coup je cherche la visibilité, mais l'idée correspond au sujet smile, et sinon ceux qui n'aiment pas la 1.29 CALMOS je suis rester respectueux de la 2.0 alors que vous vous en douter juste prononcé son nom me fait mal :S bref bon jeux a tous !!! 

Inu
Toi tu dois être un joueur "cosual" LUL si c'est juste pour dire ça abstient toi la prochaine fois merci(je précise aussi que je parlais pas de joueurs mais du jeux la prochaine fois relis bien avant de parler ^^).

Plus sérieusement le modage est une super solution pour un jeux pour survivre dans le temps, 1 serveur 1.29 mono-compte, 1 serveur épique mono-compte (1.29 et 2.0) , 1 serveur héroïque mono (1.29 et 2.0), 1 serveur PvP, 1 serveur fun avec kamas illimité et pnj qui vends les items etc etc 
bref les idées y'en as un paquets mais je vois surtout 2 gros avantages a un modage du jeux 

- Le retour de pas mal de joueurs parties sur d'autres jeux ou sur serveurs privés car ne trouvant plus de mode de jeux adéquat.

- La fermeture des serveurs privé donc un regain de clientèle pour Ankama 

Avec le départ de l'équipe sur Waven je pense que ça serais le top quand on vois warcraft 3 qui marche encore super bien alors que lui n'a pas eu de refonte graphique, ce qui fait ça force c'est tous ces mode de jeux disponible et son éditeur surpuissant, justement ça serais bien trop compliqué de mettre en place un éditeur maintenant il aurait fallu qu'il sois la des le début du jeux pour corriger les bugs et failles que celui ci vas engendrer. 

Mais sortir plein de modes de jeux cela est largement faisable et ce qui garantirais des joueurs sur le long terme a Ankama voila j’espère que ce message seras prix en compte par le staff (l'espoir fait vivre).

Bonne fêtes de fin d'années a tous.

Inu
Toi tu dois être un joueur "cosual" LUL si c'est juste pour dire ça abstient toi la prochaine fois merci(je précise aussi que je parlais pas de joueurs mais du jeux la prochaine fois relis bien avant de parler ^^).

Plus sérieusement le modage est une super solution pour un jeux pour survivre dans le temps, 1 serveur 1.29 mono-compte, 1 serveur épique mono-compte (1.29 et 2.0) , 1 serveur héroïque mono (1.29 et 2.0), 1 serveur PvP, 1 serveur fun avec kamas illimité et pnj qui vends les items etc etc 
bref les idées y'en as un paquets mais je vois surtout 2 gros avantages a un modage du jeux 

- Le retour de pas mal de joueurs parties sur d'autres jeux ou sur serveurs privés car ne trouvant plus de mode de jeux adéquat.

Avec le départ de l'équipe sur Waven je pense que ça serais le top quand on vois warcraft 3 qui marche encore super bien alors que lui n'a pas eu de refonte graphique, ce qui fait ça force c'est tous ces mode de jeux disponible et son éditeur surpuissant, justement ça serais bien trop compliqué de mettre en place un éditeur maintenant il aurait fallu qu'il sois la des le début du jeux pour corriger les bugs et failles que celui ci vas engendrer. 

Mais sortir plein de modes de jeux cela est largement faisable et ce qui garantirais des joueurs sur le long terme a Ankama voila j’espère que ce message seras prix en compte par le staff (l'espoir fait vivre).

Inu

Inu

Oulah désoler pour le X4 j'ai cru que mes post bugais x) 
2 -1
Score : 151

Toi tu dois être un joueur "cosual" LUL

0 -1
Réagir à ce sujet