En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : -9

Retard sur le transfert de personnage Temporis

Par Twynk - ABONNÉ - 24 Octobre 2018 - 10:28:07

Bonjour à tous,

C'est avec grand regret que je réalise aujourd'hui avoir louper les délais pour transférer mon personnage de Temporis.
Un paquet de soucis de santé ne m'ont pas permit de me connecter entre Juin et aujourd'hui =( , adieu mon ecaflip 199 et tout l'investissement des mois temporis?

Vous l'aurez compris, je cherche surtout à savoir si une alternative est possible pour ceux qui n'ont pas pu faire le transfert dans les temps ?

Merci d'avance à tous =) !

-3
Réactions 5
Score : 1595

Non il n'y a rien a faire, Ankama a laisser deux mois pour le faire, ils pouvais pas laisser un serveur mort ad vitam pour les retardataire, dessoler pour toi.

0
Score : -9

Merci pour la réponse =) 

-1
Score : 5720

En effet, ils ont même mis un message sur le Forum pour avertir qu'il fallait le faire sans tarder.

Désolé pour toi, bonne continuation.

Arkah-El serveur Brumen/Ilyzaelle.

0
Score : 2

Fais une demande on sait jamais ^@^   . j'ai un poto a récup son sram mardi 12/11/2018  qui étais perdu de temporis
essaye

0
Score : 1

salut jai un iop lvl 199 sur merkator et tl possible de le transferer sur brumen ?

0
Réagir à ce sujet