En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 140

Date des prochains serveurs saisonniers

Par manoumaster - ABONNÉ - 22 Décembre 2018 - 02:07:56

Salut à tous,

Ce message est surtout destiné au staff d'Ankama : 

Avez-vous prévu de ré-éditer l'expérience du serveur Temporis pour l'année 2019 ? et si "oui", pouvez-vous nous informer sur la période à laquelle vous aller ouvrir le(s) serveur(s) ? 

Je souhaite jouer et m'investir dans Dofus mais le choix du mode de jeu (1.29 ou 2.49), (monocompte ou multicompte), (serveur peuplé ou pas) ... tout cela me freine énormément ! 

Néanmoins l'ouverture de nouveau serveurs (comme vous l'avez constaté avec Ilyzaelle et Temporis), "hype" considérablement la communauté et donc permet de ramener plus de joueurs ! N'est-ce pas ?

Je suis certains que des milliers d'autres joueurs partagent mon sentiment, alors pourquoi ne pas renouveler l'expérience ? 

Bien Cordialement,
Ocram 

-1
Réactions 2
Score : 611

Bonjour, 

Ankama a annoncé un nouveau serveur temporaire pour 2019. Pas avant.

Comme la nouvelle année approche à grand pas, la plupart des joueurs qui attendent le nouveau serveur temporaire attendent une annonce aussi vite que possible de la part du staff.
Ankama a d'ailleurs un nouveau Gamakna le numéro #10 qui devrait arrivé entre le 25 et le 31 décembre 2018.

J'attends avec impatience cette édition car j'ai espoir d'y voir l'annonce du nouveau serveur temporaire. Mais attention rien n'est sûr ! 

J'espère avoir éclaire ta lanterne ! 

Cordialement
Kymerad

PS:  Source : https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2281135-nouvelles-serveur-temporaire

0
Score : 140

Merci pour ta réponse :p 

Espérons, comme tu dis, qu'il y ait plus d'infos dans le prochain Gamakna

0
Réagir à ce sujet