FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis , recrute artisants

Par cristaal - ABONNÉ - 14 Janvier 2019 - 15:06:03

Yo , On monte un rush avec des potes et on manque cruellement d’artisan . dans l'idée les artisans bénéficieron de nos drop pour snowball métier,  en retour fera tou nos craft. si par la suite l'artisant veux rejoindre le rush xp sa pose pas de problème si il a rempli son role en early. voila on une communauté très soudé de 8-10 joueurs éxpérimenté ; c pas notre 1er rush ^^

on recrute  1 mineur 
                    1 alchi    
                    1 paysan
                    1 bucheron

Si possible sa serai cool que sa évolue sur un 2eme métier de craft sinon on recrutera in game ce qui manque.
voila ! postulé ici en métant votre future métier et je link discord en privé smile . 18 ans mini obligatoire
et expérience du dernier temporis si possible. 

0 0
Réactions 22
Score : 1

An tou K ton ortaugraF donne envy de postulé

0 0
Score : 295

tu ma compris fait pas genre xd 

1 0
Score : 234
Les truands pointent le bout de leurs nez.
1 0
Score : 7

salut je compte rush le metier alchimiste dés la sortie du serveur. cela fait 3 jours que je regarde le chemin le plus optimisé et le moins connus du publique et je pense l'avoir trouver de quoi rush les 20 premier lvl sous 40 min a 1 h si je suis seuls de quoi prendre une avance considérable par la suite si tu veut plus d'info sur ma personne directement fait le moi savoir on trouvera un moyen pour communiqué avec plus de facilité! smile 

0 0

c bon ça ! j'avai rush alchi aussi sur le dernier temporis c'étai bon délir smile . tu pense quand mm faire métier mm si c un serveur drop ? si t déter on a tjr de la place après a toi voir 

0 0
Score : 1773

Vous n'aurez pas besoin de métiers, absolument tout est dropable et des ressources manqueront avec la disparition du koli.

0 0
Score : 5

vous allez rush des métiers dans le vent xD

1 0
Score : 157

Vous avez vraiment rien compris à ce nouveau Temporis je crois.......... les métiers sont inutiles.

1 -1
Score : 1509

Moins utiles oui, inutiles certainement pas.

Quelques exemples tout bête :

Les guildalo hyper recherchées en début de serveur pour être la première guilde et donc poser les premiers percos. (Et donc need le Mineur)

D'ailleurs en parlant de perco, ils se posent pas tout seul, il faut pour ça des popo haut level que seul un alchimiste peut faire

Il faut aussi du pain pour les combats.

Ou encore des clés.

En réalité ce sont surtout les métiers de craft qui sont moins utiles, les métiers de récolte eux sont moins impactés.

0 0
Score : 85

Pas sur que alchi paysan et tout soient inutiles pensez-y les EQUIPEMENTS sont droppable,pas les cles,popo,et bouffe =)

0 0
Score : 971

Absolument tout est droppable.. tout.

0 0
Score : 148

Je suis un joueur expérimenté qui a fait le dernier temporis. Je joue à dofus depuis 8 ans.
Je suis chaud pour rusher avec vous et je ferais metier qu'il vous manquera ^^.
J'ai discord & micro et je serais très dispo pour le rush. 

0 0

on recherche plutot un nini mais si tu veux discuté discord ajoute moi amis sur le site je te mp en privé ton profil nous interresse si tu veux nous rejondre

0 0

Je quote Nazkan : "Tous les items craftables pourront être dropés, il en est de même pour les idoles, les trophés... Ce ne sera donc pas un problème."
Pour moi, oui, les clefs le seront aussi.    

0 0

Je t'ai accepté! A toute smile

0 0
Score : 52

J'ai rush le dernier Temporis en alchimiste ( Top 4 à être 200 ) . J'hésite encore à participer si aucune modifications n'est apportées mais je serais ravi de rejoindre en tant qu'alchimiste puis de joueur une petite communauté au cas ou .
Je serais Eniripsa : Tripoteuse ( Comme au Temporis 1 ) 

0 0

nan mais si tu jour Nini ! on est grave chaud pour que tu vienne sa va etre drole o pire oublie les métiers le drop c fun . après niveau métier tes kama ptet on pourra les convertir en boutique et tu récup abo ou mimibiote au bous d'un an, on envisage des truc comme ça mais on attent des info  précise.

0 0
Score : 18

last temporis deuxieme paysan 200 (Kira) cherche a re-rush le paysan, mp wink

0 0
Score : 562

Coucou Kira, 
c'est Tempest.
Nous étions dans la même guilde au début du rush Temporis I. 
Je t'invite à me contacter via Discord : Loyi#0365.

0 0

gros rinvite discord^^

0 0
Score : 34

thedumb|15/01/2019 - 09:08:08
Moins utiles oui, inutiles certainement pas.

Quelques exemples tout bête :

Les guildalo hyper recherchées en début de serveur pour être la première guilde et donc poser les premiers percos. (Et donc need le Mineur)

D'ailleurs en parlant de perco, ils se posent pas tout seul, il faut pour ça des popo haut level que seul un alchimiste peut faire

Il faut aussi du pain pour les combats.

Ou encore des clés.

En réalité ce sont surtout les métiers de craft qui sont moins utiles, les métiers de récolte eux sont moins impactés.

Guildalo droppable
Pain ? Chasseur ca existe aussi.
Clef droppable
Bon jeu
0 0
Réagir à ce sujet