FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[FAQ] Tout savoir sur Temporis II

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 28 Janvier 2019 - 15:00:00
Réactions 92

SweaZ-Team|29/01/2019 - 16:16:54
Peut-on transférer notre perso de Tempo 1 à Tempo 2 par exemple ? Merci pour vos réponses

Bonjour, un service gratuit de transfert entre les serveurs Temporis II sera prochainement disponible.

DARENIT|29/01/2019 - 16:20:16
Bonjour, je peux toujours pas me connecter

Bonjour, sur quel serveur ? Merci d'avance pour ton retour.
Score : 594

Sur le serveur Temporis II, je suis un non préinscrit.

0 0

DARENIT|29/01/2019 - 16:45:19
Sur le serveur Temporis II, je suis un non présinscrit.

La création de personnage n'est autorisée que sur les serveurs 6 et 7 pour les non pré-inscrits.
Score : -8

Bonjour,
comment s'effectue la migration entre différent temporis ?

J'étais inscrits sur le I mais tous mes potes étaient sur le V, j'ai donc voulu créer sur Temp V, mais impossible.
Du coup, j'ai délete mon perso sur le I pré inscrit pour voir si ça changeait quelque chose :

Apparemment pas, je ne peux créer de perso que sur le VI.
En soit, faut que je joue solo là ou comment cela se passe-t-il ? Parce que si c'est migration meme dans une semaine c'est mort grosse flemme d'etre solo pendant que tous les autres avances pépouze en team

0 0

La création de personnage est désormais possible sur tous les serveurs Temporis, pour les joueurs qui ne se sont pas pré-inscrits.

Score : 1

Bonjour , on ne peut pas encore récupérer les familiers ?

0 0
Score : 31

comment sa se fait qu'il n'est pas possible de créer un perso ??

0 0
Score : 87

est-ce normal qu'il manque des DJ et des PNJ ?!

0 0
Score : 755

Bonjour, 
Une potion d'autopilotage UTILISEE sera transférée ?

0 0
Score : 68

Il suffit d'aller voir le pnj qui échange les dd à droite du zaap château d'Amakna et lui échanger ta dd autopilotée. Tu recevras normalement (si cela n'a pas changé) ta dd + une potion d'autopilotage.

0 0
Score : 29

Bonjour,
Quand sera disponible de changement de classe ? 

2 0
Score : -9

bonjour comment changer de serveur  temporis ?

0 0
Score : 2

Je ne peux pas changer de sexe 

0 0
Score : 42

pourquoi on ne peux pas changer de classes ? j'ai deja bien avancer (lvl 50) mais enfaite j'aime pas la classe que j'ai choisi :s 

1 0
Score : 946

Pour les dofus, obtenables par quêtes donc, est-ce qu'ils seront transférés ?

2 0
Score : 314

alphorako|28/01/2019 - 16:21:00
Et alors ? Ca va pas impacter ton jeu.
Si tu ne vas pas le faire dis toi que tu seras pas le seul, et donc que vous pourrez jouer ensemble ...

MDR
0 0
Score : -21

a la fin on peux pas ramaner nos stuff etc au serveurs offi ? expliquer moi bien svp 

0 -2
Score : 68

Et à propos de la potion d’expérience donnée à la fin de Temporis, est-ce tout l'xp qui sera disponible ou juste une (très) petite partie comme lors de la mise à jour des familiers ?
merci.

2 0
Score : 1014

très bonne question et j'ai pas l'impression qu'une réponse ai été donné... 

J'aimerais bien savoir aussi. :/

0 0
Score : 1

Les obtentions de familiers ne sont pas disponibles via l'echange de ressources  ? je ne trouve pas la pioute jaune dans les champs d'astrub ... 

0 0
Score : 262

Bonjour/Bonsoir,
J'aimerai une simple confirmation (de peur de faire un énorme boulette):
L'objet d'apparat "Karne" sera bien transféré si utilisé sur le serveur Temporis?
Je ne sais pas si il rentre dans la catégorie "Panoplies d'apparats", "Familier d'apparats" ou bien aucune des deux (et ne serait donc pas transféré).
Puisqu'il n'est pas le fruit direct d'un achat, mais le résultat d'une mystery box!

Cordialement, dev-horreur 

0 0
Score : 156

Bonjour,
vous n'avez pas précisé quand le changement de classe sera disponible. Si il n'y a pas de date précise est-il possible d'avoir quelques informations comme pas cette semaine, après la 2eme semaine etc

0 0
Score : 620

" Non, pour les mêmes raisons que les équipements.
  Non. "

Au moins c'est clair. ( not )

0 0
Score : 9

AHAH je n'avais pas vu ton message et je viens de dire exactement la même chose. Du coup je sais toujours pas si l'équipement est transféré, les personnages le sont ?

0 0
Réagir à ce sujet