FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[FAQ] Tout savoir sur Temporis II

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 28 Janvier 2019 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 92
Score : 9

" Non, pour les mêmes raisons que les équipements.
  Non. "

ça a le mérite d'être clair.

0 0
Score : 3

es-qu’on peux Transférer un perso de temporis I a II par exemple ?

0 0
Score : 64

J'ai pas bien capté on pourra reroll ou pas ?

0 0
Score : 608

Si on oublie la potion de pilotage sur la monture, sera-elle perdu ?

0 0
Score : 2

jojesfred|29/01/2019 - 19:20:52
serieusment je croyais qui allais au minimum mettre d autre récompense que on as pas encore vue mais rien tout se que on as vue c de la merde wow  une émote insecte c la seul chose que on savais pas le reste bah c tout du vieux les succes quelque new mnais de facon général c pareille 38 succes a faire qui donne les tempoton apres plus rien wow et on peu ramener rien peu être pour les premier ou autre autre chose mais pour de facon générale bah c de la merde en canne sauf si tu y va juste pour te changer les idders avec aucune raison de se prendre rien la ok mais mit a pars sa bah vous avez fait rien intéressant selon moi sa va durer peu etre la premiere semaine et plus personne va y jouer ou presque.

Bonjour
serait-il trop te demander de mettre des ponctuations et d'apprendre un peu à écrire avant de poluer la discussion. S'il y a quelque chose qui ne te plaît pas concernant le serveur ou le jeu t'es totalement libre de ne pas y jouer. Merci de ta compréhension,
0 0
Score : 17

Bonjours Jaimerais savoir es-ce-que ma coiffe et cape Temporis I sera redonner ou perdu ? si pour la familier dapparat Kometh sera tu retourne s'il elle a ete acheter avant le serveur temporis ?

1 0
Score : 152

Bonjour ,

Ok pour la potion d'xp personnage , mais en ce qui concerne les métiers ? dans l'os ou on auras une potion ?

0 0
Score : -67

Salut!
J'adore l'idée du serveur mais je suis ultra déçu des taux des drops beaucoup trop faible (autant les ressources que les items) qui selon moi ruinent tout l’intérêt du serveur, finalement ça rend l’expérience de drop plus frustrante que satisfaisante (jouer 15min a 2 joueurs pour drop 1 seul et unique item lvl 40 qui correspond même pas à notre élément... c'est pas marrant)
J'imaginerai facilement un taux multiplié par 10 sans que ça ruine le serveur par l'effet inverse, la je pense simplement ne pas jouer à cause du manque de drop (edit: je comprends d'ailleurs pas l’intérêt de drop moins facilement avec nos lvl up, les monstres devenant plus forts ne suffisent pas à rendre le drop moins simple?)
D'où mes questions: y'a t-il des équilibrages de prévus sur les %drop? Y'en aura t-il si les retours sont trop négatifs? Ou alors trouvez vous les taux actuels satisfaisant? Merci bien!

0 0
Score : 25

Bonjour, 

J'ai quelques questions en rapport avec la potion d'expérience.

Vous dites que les personnages ne seront pas conservé et que seule l'expérience pourra être transféré sur un autre serveur, jusqu'ici je suis d'accord. Cependant le but d'un serveur temporis est de créer une sorte de challenge qui permet de conserver vos joueurs fidèle mais aussi d'attirer de nouveaux joueurs ? 

Je me met à la place d'un nouveau joueur ayant été hype par le serveur temporis N°2 et j'imagine pouvoir continuer à jouer au jeu après temporis, j'ai ma potion d'expérience tac je suis un iop lvl 160 avec zéro kamas, zéro succès, zéro quêtes, du coup j'arrête de jouer car j'ai pas envie de tout refaire ce que j'ai fais en 2 mois car j'ai tout perdu...

Ne pas garder les items/ressource d'accord, mais les kamas, l'expérience, les succès on bien été généré grâce à des quêtes/combats ? Et certaine quêtes notamment celle pour accéder à L'île Otomaï ou il faut drop des oreilles de foufayter + tronc de kokoko sous 4% de drop ~. Les métiers/les levels/Les quêtes et succès fraîchement farmé jour et nuit sans génération de ressource/kamas "abusé", les joueurs méritent pas et surtout n'aimerais pas "tout perdre" ? Cela risquerais de vous faire perdre les éventuels nouveaux ou très anciens joueurs ayant envie de reprendre le jeu après le serveur temporis.

Vous pourriez mettre en place un "Titre" ou "Ornement" ayant pour intitulé le fait que nous ayons participé au serveur temporis à partir d'un certains niveau/succès etc.

Je reste à votre disposition pour d'éventuel informations complémentaire sur ce que j'essaie de vous dire.

Cordialement, (ne faites pas attention à mon pseudo forum, j'étais jeune.)

3 0
Score : 1

pourrons nous envoyer la popo d'xp vers ilyzaelle? 

0 0
Score : 124

Bonjour, 

Concernant les Dofus, serait-il possible de les transférer à la fin du serveur ?
Je comprends que par souci d'économie, les ressources/kamas/équipements ne soient pas transférables vu leur génération, mais les Dofus étant obtenables uniquement par quête, l'économie n'en sera pas bouleversée sur les autres serveurs.

Siouplait, siouplait, siouplait (Tellement de temps perdu pour rien, sinon)
Cordialement smile

1 0
Score : 43

Bonjour,

Quelle fut ma déception lorsque j'ai compris que le seul intérêt de passer quelques dizaines voir centaines d'heure sur le serveur c'est d'obtenir des objets d'apparat. Impossible de transférer son personnage, ses équipements et ses kamas ? Cela parait logique lorsqu'on prend en compte les règles spécifique du serveur mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous pénalisez les joueurs pour rendre vos règles viables au lieu de trouver des règles viables qui ne pénalisent pas les joueurs... Certes on peut transférer l'expérience, mais qu'est-ce l'expérience sans équipement et sans kamas quand on peut rusher abysses avec un Cra bas level et monter 200 en quelques jours sur n'importe quel serveur ? 

Bref, j'ai dut passer une trentaine d'heure pour finir par me rendre compte que si j'en passe encore trente j'aurai peut-être une item d'apparat ou deux à transférer en plus de mon xp qui me servira a rien puisque j'ai déjà un perso lvl 200. L'intérêt de rejouer au jeu est encore plus faible que sur le temporiser I de mon point de vu...

3 0
Score : 138

ANKADORT.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.

0 0
Score : 453

Bonjour,
Voila je me demandais pour ceux qui recommence le jeu (depuis longtemps arrêté) avec Temporis II, quel intérêt y trouvent ils lorsque à la fin de Temporis, certes ils peuvent "retrouver leur perso" avec leur popo d'expérience, (un level 200 par exemple) mais quel intérêt de jouer sur un perso s'il n'a plus d'équipements ni de kamas ? 
Je vais vous le dire : il n'y en a aucun...

Ainsi je trouve l'idée bonne la potion d'expérience mais je pense que les développeurs auraient du se creuser un peu plus la tête, ainsi je propose plutôt que de transférer les ressources et équipements (je suis d'accord que ce ne serai pas une bonne idée pour l'économie du serveur) de transférer plutôt:

- Toutes les ressources/ dofus obtenus via les succès respectifs (sans l'expérience des succès) ainsi que les kamas acquis en faisant des succès (offrant une base de reconstruction de l'équipement du personnage)

- Le nombre de succès qu'avait le personnage (reprendre un personnage niveau 200 avec aucun point de succès c'est rageant et puis pas très utile)

- le nombre de kamas obtenus via les combats contre les monstres

Ainsi l'économie sera très faiblement impactée, le prix des ressources ne changera pas (à part ceux obtenues via les succès (voir pour les quêtes aussi)). Les kamas obtenus (succès + drop pur de kamas par combat (+ voir pour les kamas obtenus via les quêtes)) resteront raisonnable et permettront une reconstruction du personnage et de son équipement (avec les possibles dofus qu'il aura acquit (UNIQUEMENT GRACE AUX SUCCES DES DOFUS QU'IL AURA FAITS)

Voila une alternative qui en rejouirait plus d'un et serai favorable à tous

4 0

Bonne idée ! je te soutien.

0 0
Score : 416

Bonjour,

Pour ma part je me pose la question (comme beaucoup j'imagine) du ratio en fin de serveur. Quel sera le pourcentage (approximatif, même) de transfert d'expérience vers le personnage de notre choix ?

Histoire que l'on puisse un petit peu planifier à l'avance notre suite en fin de Temporis !
Une réponse serait top smile

En vous remerciant !

1 0
Score : 3703

A quand la fermeture?
Je trouve pas l'info

0 0
Score : 67

Déçu moi qui voulais reprendre dofus sur Temporis pour allez jouer avec des joueurs de mon niveau et monté avec eux pour migrer avec eux sur un serveur mais finalement comme le personnage n'ai pas conservé que des dizaines d'heures de quêtes de succès pour réunir les dofus pour au final avoir le perso supprimer. Et avoir comme compensation des apparats et un popo pour n'avoir pas "perdu" sa progression et arrivée lvl 200 sur un serveur sans stuff sans kamas et avec 0 succès autant dire que c'est repartir de 0 donc aucune utilité pour un nouveau joueur qui veut recommencer a 0.

0 0

Bonjour,
Mon minowang sera transféré en fin de serveur ? Objet d'apparat qui ne vient pas de la boutique donc ...
Merci pour votre réponse.

0 0
Score : 642

Bonjour.

Je pense que c'est très dommage que l'XP ne soit pas transféré.
Seuls les personnages XP sont distillés.
Mais ils ne m'intéressent pas beaucoup.
J'ai activement pris soin de l'expérience de travail.
Récoltez, construisez, vendez.
C'est toujours mon plus grand plaisir.
Je n'irai plus jamais vers un tel serveur.

0 0
Score : 20

Salut depuis hier j'arrive pas a me co j'ai réinstalé le jeu mais sans succes  ma page reste en bug a 50 ou 100% et sa me donne pas l'image cela me le fais que sur mon comte principale le sram  les autres marche bien mais me sont inutile.. pouvais vous regarder rapidement merci ?! c'est sur le serveur meriana

0 0
Réagir à ce sujet