En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[FAQ] Tout savoir sur Temporis II

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 28 Janvier 2019 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 92
Score : 19

Bonjour, je voulais savoir si on gardais aussi l'avancement des ses quêtes ? Merci.

0 0
Score : 17

Non je ne pense pas car c'est le même principe sur les autres serveurs quand tu switch entre deux perso tu dois recommencer les quêtes! ^^

0 0
Score : 68

Sait-on de combien la potion d’expérience sera-t-telle constituée ? Je m'explique, sera-t-elle constituée de 50% de notre xp gagné de 90% de 70% ? Et est ce que l'xp lors de l'obtention des niveaux oméga sera-t-il comptabilisé dans cette même potion ? 
De plus, si nous créons deux personnages temporis II  et qu'ils sont tout les deux lvl 200 ou plus, gagnons-nous deux potion d'expérience ? 
Quand aux mystery box qui donne des objets d'apparat mais aussi des consommables tel que des potions de changement de couleur/visage ou des bonbons donnant de la sagesse ou prospection, si nous acceptons ces cadeaux sur les serveur temporis II nous seront-ils restitués sur les serveurs officiels commeles objets d'apparats de ces mêmes mystery box ? 

2 0
Score : 142

up

0 -1
Score : 142

up

0 0
Score : 36

Il ferme quand le serveur? biggrin

0 0
Score : 20

Bonjour je voulais savoir si de nouveaux serveur temporis vont ouvrir à la fermeture de ceux en ligne actuellement (02/04/19). Et si oui, quand ? Merci

0 0
Score : 209

certainement l'année prochaine pour un nouveau temporis  le 2 avril il ferme tempo 2 ? 

0 0
Score : 17

j

0 0
Score : 1

question: ça se finit quand temporis sur le site il y a marqué le 2 avril mais on est le 3 et étrangement je peux toujours me connecter...

0 0
Score : 1

Je comprend pas non plus

0 0
Score : 29

Bonjour.

J'ai jouer à Temporis 2 pendant 1mois avec des amis. Cet après midi en me reconnectant j'avais l'icone cadeau pour reatribuer mon expérience à un nouveau personnage sur un nouveau serveur mais l'icone cadeau à disparu dans la soirée avant que moi et mes amis ayons choisis sur quel serveur reprendre.

Pourrais-je avoir une explication?

2 0
Score : 2

j'ai même pas eu l'icone je sais pas quand est ce qu'on l'aura gros manque de com la dessus..

0 0
Réagir à ce sujet