FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C'est quoi ce taux de drop ridicule ?

Par Wiss-DOFoUSINCPOE - ABONNÉ - 29 Janvier 2019 - 21:16:55

C'est ridicule contrairement à la vidéo: https://youtu.be/wEymHqWoTYg?t=32

C'est plus revoir à la baisse c'est réduit en faite on joue sur un serveur ou les items sont quasi indropable mais y'a 0 ressources donc 0 craft sur un serv de 2mois ou tout vas être delete, y'a pas forcement une grosse génération d'item avec ce taux. Impossible de faire des idoles etc m'enfin

14 0
Réactions 83
Score : 361

J'avoue que le taux de drop est assez bas, surtout sur un serveur ou on doit tout faire en 2 mois mellow

2 0
Score : 290

Tout les joueurs se sont dit ouais ça va être un serveur chill 2 mois fun ou tu drops ton stuff au final depuis 6h de jeu genre 50 combats aux gelées j'ai drop 1 gelée à la fraise ? MDR c'est écris taux de drop 37% dans le bestiaire le vrai taux il est a 0.0001, autant aller sur un serv normal et farm des vulvis ?

2 0
Score : 189

Giga éclaté le taux de dropp.

1 0
Score : -42

meme les cendres d incarnam j ai fait 20 cbt pr craft la clef du dj j en ai drop 1 cest grave 

alors que c est une ressource lv 1 mdrrrrrr

2 0

J'donne 2j à ce temporis 2 tellement c'est ridicule, tu peux rien drop y'a aucun fun alors que ça partait sur une bonne idée, ils auraient du rajouter les items à drop et laisser les ressources normal, faut se rappeler qu'on va RIEN garder

7 0
Score : 175

De plus, une fois le level 30 dépassé, c'est quasiment impossible de drop de stuff. On en arrive à faire 10 combats à la suite sans voir tomber un seul item contre des mobs de niveau 50-60. C'est assez ridicule.

6 0
Score : 189

Ankama qui promets une orgie de dropp d'équipements, un rush sur 2 mois qui doit être une expérience différente des serveurs classiques. Et puis tu finis avec aucun drop de ressources et des stuffs qui tombent à 0.09% au niveau 40 (pour finir à 0.001% au 200). Zuper za

6 0
Score : 348

Juste abuser on drop des pointe de chafer depuis 21 h a 8 on en as seulement drop 7  et il est 1 h du matin

3 0
Score : 594

Ouais c'est problématique, d'un coter on drop aucun/très peu d'item mais de l'autre on drop aucune ressource pour craft les items

2 0

bah pano piou jusqu'au lv 200 mon pote, c'est le nouveau mode de jeu d'ankama

4 0
Score : -554
https://i.imgur.com/GNvaukw.png Super ça ! smile

ce qui me choque c'est le manque de resource, et les 2 kamas, ils ont réduit la génération de kamas sur les mobs ? parceque là c'est ridicule.
3 0
Score : 143

sur les serveurs normaux, les riches s'achètent des ivoires, ocre, etc. sur temporis les riches prennent le zaap.

lvl 27 j'ai loot 670 kamas ..... heureusement que les succès donjons en  donne... 

3 0
Score : 20245

Oui, les Succès vont avoir une importance Capitale dans la génération de Kamas.
Niveau 45 environ, j'ai atteins les 50 000 Kamas via les Succès.

J'ai vu le prix des items en hdv, genre 20 à 500k/u, j'me suis senti trop riche xD

0 0
Score : 216

J'sais pas... apprenez à jouer peut-être ? 

4 -7
Score : 590

Petit prétentieux de merde, donne tes conseils si tu  connais si bien le jeu

4 0
Score : 2084

Le taux de drop est ridicule, certes. En revanche le taux de drop des items me paraît cohérent. 0.044% sur tous les items 51-60, il y a 281 items (trophées compris), ça fait  12.364 % de drop un des items (avec 100 de pp en 1v1). A 8 vs 8, chaque joueur devrait drop en moyenne 1 item (100 de pp sans chall). Même si c'est pas les bons items, ça va se vendre et c'est beaucoup plus rapide de drop un item sur ce serveur qu'en craft un sur un serveur normal. 

1 0

Le problème étant que si tu snipe un item précis. Par ce qu'on va pas se stuff avec des item au pif non plus. 
Faudra donc taper 2400 mobs 50-60 pour pouvoir espérer un Gélano sur son perso. Pas sûr que ça soit bien normal.
En admettant même que tu sois assez bon, et que tu fasse un groupe de 5 mobs en moyenne, en seulement 3 minute. Ca te prendra donc environ 24h pour drop cet item. Pas sûr que ça soit très cohérent pour un serveur de 2 mois qui se veux plus facile que les serveurs normaux.

0 0
Score : 4029

Le nombre d'item bl et ml qui ne servent a rien parce que trop gros malus ou simplement pas de bonus (oui certain cac bl) fait que 90% des drop sont a jeter et c'est ça qui est frustrant ^^
un petit depousseriage plus serieux des items bl et ml aurai été bien avant le lancement de temporis.

si on enleve tout les items inutile on peux faire monter le taux de drop :p 

0 0
Score : 20245

j'ai drop une amu quand j'étais niv 10, elle donnait 1 invo et -70 vita (j'avais 180 pv sur mon perso sans équiper l'amu xD)

J'suis pas sûr qu'elle serve beaucoup xD

0 0
Score : 1529

Je suis d’accord sur les ressources, franchement le drop est pété as f***. Passer 12h à looter pour les ressources Oto etc... Bah bonne chance quoi.

Après sur les items, je suis pas d’accord. Je suis 41 en ayant tâté quelques gelées je trouve le loot relativement correct en groupe. Y’a un peu de challenge, ça pousse à l’entraide.
Après pour le contenu plus HL je sais pas encore. J’enverrai un feedback ce soir je pense.

1 0

Quand je vois que ce qui a motivé Ankama à ne pas transférer les items de Temporis 2 sur les serveurs classiques, c'est la sur-génération des items via le drop. Je me dis qu'on vit une époque formidable.

2 0
Score : 215

2 heures pour drop 10 pinces de crabes, a 8, 1 combat avec 3 crabes, + 1 archi crabe, avec un p'tit chall, 1 seule pince, y'a clairement un problème, les idoles vont devenir incraftable

1 0

2h vous avez été chateux quand même j'ai parlé avec un groupe full cra ils ont mis 6h mdr

0 0

Je comprendrai jamais cette tendance à vouloir frustrer ses joueurs. Bordel c'est un serveur temporaire, tout est détruit dans 2 mois. Donnez aux joueurs ce qu'ils veulent, au lieu de les faire galérer pour rien.

4 0
Score : 2

Je suis d'accord surtout qu'on ne garde rien .. aucun fun c'est dommage , surtout quand tu joue seul c'est encore pire ..

0 0
Réagir à ce sujet