En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C'est quoi ce taux de drop ridicule ?

Par Wiss-DOFoUSINCPOE - ABONNÉ - 29 Janvier 2019 - 21:16:55
Réactions 83
Score : 1046

Résultat après une semaine :
-0 prisme
-0 monture
-Le gelano coûte toujours 300 000 kamas (EDIT : maintenant c'est 450 000)
-Tous les idoles valent plus de 100 000 kamas sauf la dynamo mineure
-Les gens commencent à peine à aller sur otomaï
-Personne n'a un dofus émeraude

Ah ben dis donc, heureusement qu'ils ont changé les règles, qu'est-ce qu'on avance plus vite.

1 0
Score : 68

y'avait un prisme a enutrosor y'a 2 jours 

0 0
Score : 99

Quel mauvaise idée ce système de drop régressif entre chaque palier de niveau et puis avec les groupes boufmouth/abysses sa créer un trou dans les hdv pour les items de niveau 70 à 90

0 0
Score : -34

Le p'tit problème c'est que y a pas que les équipements dans dofus, les ressources ont leur places pour les quêtes et craft n'étant pas des équipements.

​​​​​​En voulant compenser le drop d'item en baissant le drop de ressources, le jeu n'a plus aucun sens. Je vais prendre un petit exemple simple, l'oeuf de larve dorée utile pour le donjon larve de drop au taux de 0,42%. 

On parle bien d'une ressource lvl 10, et la différence entre 1% et 0,40% est ENORME. Je m'en plains pas, j'en ai drop 2/3 que j'ai mis HDV 25 000k/u ça part instant, pour vous dire le ridicule de la situation.

1 0
Score : 369

Plus d'une semaine est passée et on est toujours bloqué sur des quêtes lvl 40 à cause de ce taux de drop de ressource calamiteux. C'est bien gentil de vouloir nous aider à obtenir des équipements plus facilement, mais si c'est pour au final être stuff au lvl 120 mais être incapable d'aller sur Otomaï ou de passer la 2ème quête du Dofus Emeraude, autant retourner sur nos serveurs habituels.

Sérieusement, personne chez Ankama n'a testé ce système avant la sortie des serveurs Temporis pour voir que les incohérences sont flagrantes? Quand on dit tester, on entend par là avec des perso commençant au lvl 1 et sans stuff. Et non pas avec des persos 200 avec stuff illimité.

Je demande pas de miracles mais au moins une explication de la part d'Ankama.

0 0
Score : 28

arreter tous de vous plaindre. Les taux de drop sont bien répartit contrairement à ce que vous dites. certes ils sont faibles mais comme quasiment tous les items sont droppables, c'est normal.

Pour ce qui est des dofus et compagnie, les taux de drop sont encore plus diminué.

si vous voulez dropper plus, trouvez vous un groupe et faites les challenges lors des combats.

0 0
Score : 27

Ankama, Ankama, Ankama... 

Le serveur Temporis est pour moi une excellente idée de base.
Le fait de drop les équipements par tranche de niveau aussi. Vous avez trouvé une idée pour ne pas trop se lasser du jeu, 2 mois de rush en s'amusant. 

Maintenant pourquoi toujours faire un mauvais truc pour casser un bon délire ? Ce taux de drop ridicule des ressources... Pourquoi ? 

Un autre exemple sur les serveurs officiels : Les songes ? Une des meilleures idées parue sur ce jeu.
Pourquoi une MAJ 2 mois après afin de rendre les songes in-attractives? 

Ce n'est que mon point de vue. Qu'en pensez vous ? 

0 0
Score : 99

Vous parlez que des ressources mais c'est scandaleux qu'on soit obliger de jouer à 6 pour espérer drop un item.
Il s'agirait aussi d'arrêter de pénaliser les joueurs solo, c'est eux qui feront vivre l'économie de vos serveurs si vous leur donner l'intérêt de jouer.

0 0
Score : 5047

Joueur Mono sur serveur officiel: ''A MORT LE MULTI, AVANT YAVAIT DE L'ENTRAIDE''

Joueur ''mono'' sur serveur mono: ''mais c'est scandaleux faut s'entraider c'est trop dur, je veux jouer tout seul''

En fait t'es pas un joueur mono, t'es un assisté xD

0 0
Score : 351

Arrêter de pleurer, jouez à plusieurs ,entraidé vous on est sur un mmo. A 8 avec un bon score idole le loot tombe très bien suffit juste de s armer d un minimum de patience pour choper la compo d idole au début

1 0
Score : 5047

Je comprends pas toute cette grogne, si vous vouliez tout drop tout seul ce n'est en aucun cas ce qui avait été promis... On savait avant même de se lancer que le drop réduirait à chaque tranche de level...

Le serveur mise sur l'entraide et le commerce surtout, après une semaine le gelano PM est a 600k hdv, normalement si t'as pas drop de gelano, tu aurais au moins pu drop suffisament de merde pour avoir assez de sous pour t'acheter un gelano normal... Si tout l'monde droppait un gelano dans les 10 premiers combats ça serait pas drôle... 

Et puis tout est éphémère sur Temporis, donc les prix réduiront plus la fin approchera, si vous n'avez pas été en mesure d'accomplir quoi que ce soit pendant le premier mois, normalement vous pourrez obtenir les items que vous cherchiez à moindre prix en hdv.

Et pour les rageux qui diront ''ouais mais tu dis ça parce que toi tu as drop'': je suis un sacrieur feu quasi lvl 100 et je n'ai pas drop ni gelano, ni god rod, ni fulgu/caracoiffe, ni aucun item blop royal ou quoi que ce soit, même ma gélocoiffe j'ai du l'acheter stp...

Faut juste que vous trouviez d'autres façons, je vois le prix du pain HDV et j'me demande sincèrement comment ça se fait que des joueurs chialent: limite tu pars dans les champs d'astrub 2-3h faire des metiers BL et tu te paye un gelano mec, 10 000k les 100 pains +30 ... tu craft 2000 pains t'as ton gelano quoi, en plus y'a PERSONNE dans les champs.

''Ouais mais els ressources sont impossibles a choppé blabla'' ouais mais voila, voulez vous drop des ressources a 10 000k ou des ressources a 1k ? Ça fait parti du jeu aussi... Et si les ressources avaient le même taux de drop que sur offi ? Présentement tout l'monde farm a 8 full idoles full PP... imagine la quantité de ressources useless que ça génererait dans le jeu... Au final ca servirait plus a rien de drop stuff: tu pourrais craft pour rien presque.

1 -1
Réagir à ce sujet