FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition quant à la fin du serveur (transfert...)

Par DeepMelody - ABONNÉ - 29 Janvier 2019 - 22:35:56

Bonjour,

J'ai une proposition pour le transfert de personnage à la fin du serveur.

Vous avez décidé de ne pas le faire pour cette édition et c'est vraiment frustrant... Je comprends bien que vu qu'on peut drop nos stuffs, ça posera problème...

Mais (je vais prendre mon cas comme exemple mais pas mal de gens aimeraient pouvoir transférer à ce que j'ai compris) : imaginez que je me chauffe sur 2 mois, que j'arrive 200, 12.000/13.000pts de succès, un perso relativement complet etc... J'serais vraiment dégoûté de le perdre. Surtout que j'ai jamais eu de perso avec tout ça, là Temporis c'est l'occasion de se motiver à fond pour bien reprendre le jeu, de tout donner, tout déchirer pour atteindre des sommets... Et tout, tout perdre à la fin, c'est frustrant...

Pourquoi ne pas laisser le choix aux joueurs entre :

- Prendre la potion d'expérience comme prévu
- Transférer le personnage mais à poil (rien dans l'inventaire, ni objets, ni kamas), juste avec tous ses succès etc

2 0
Réactions 11
Score : 3113

Petit up,

J'ai soumis l'idée à Tot sur Twitter qui a dit "Pourquoi pas, à voir comme ça va évoluer sur le prochain mois".

Ce serait vraiment cool !

0 0
Score : 11529
0 0

Du coup, j'avais pour idée :

- Effacer les items droppés.
- Conserver les items craftés. (j'sais pas si c'est possible de dissocier les droppés de craftés, si ça ne l'est pas bah go supprimer tous les items).
- Conserver les Dofus.
- Conserver les quêtes.
- Conserver les succès.
- Conserver les métiers.
- Conserver les familiers, dragodindes, montiliers, muldos, volkornes (s'il y en a).
- Conserver le parchotage.
- Conserver les kamas.

En bref, seulement effacer ce qui est différent des serveurs classiques, car ce serait injuste. Mais tout le reste est obtenu d'une manière normale, alors autant pouvoir conserver ça smile

0 0
Score : 6819

Conserver tout ce qui n'a pas un impact sur l'économie ne serait pas dérangeant (Quêtes, succès [sans les récompenses évidement], métiers, parchotage), en revanche à partir du moment ou tu touches à l'économie (Dofus, créatures, kamas, items craftés, je rajoute ressources) là tu casses les serveurs sur lesquels les migrations seraient effectuées en masse (Ilyzaelle donc) 
La seule chose qui peut être intéressante pour tout le monde serait d'avoir les items/dofus de ceux qui viennent de ces serveurs liés au personnage

2 0
Score : 62

Pourquoi pas. Mais je n’en vois pas réellement l’intéret.
Pourquoi ?
Ce n’est pas sur Temporis que tu vas faire des succès difficiles (Duo THL, Illyzaelle, les Dofus, ...) donc au bout de ses 2 mois tu n’auras que les succès tout simple à avoir sur officiel. De plus vu le taux de dropp, tu n’auras fait que très peu de quêtes/succès.
Mais pourquoi pas si vraiment !

Edit : Ce qui serait sympa, serait de pouvoir garder le stuff équipé ainsi que les kamas. Uniquement le stuff équipé pas l’inventaire !
Car impossible d’en abuser en créant 10 persos, vu qu’un perso lvl 10 ne pourra pas équiper un stuff 200, logique.
Donc ceux qui ont eu le mérite de up 200, en contre-partie, devrait pouvoir garder leur stuff.
Et les kamas, tout le monde sait que personne finira très riche.

0 0

Après 4-5 jours, j'suis environ niveau 100, 2300pts de succès, 200 quêtes finies... Je farm les succès, quêtes... Et je compte atteindre au moins 6-8000 (voire 10.000 soyons fous) d'ici la fermeture du serveur.

Sachant que j'ai jamais dépassé les 4xxx sur aucun de mes persos xD

Mais ça peut être sympa de le récupérer le perso rien que pour le sentiment d'accomplissement.

J'suis d'accord pour garder le stuff équipé, effectivement ! Et les kamas aussi, j'avais oublié de le préciser.

0 0
Score : -133

de même pour moi mais se serais que les dofus et ton équipement équiper pas de kamas rien d'autre oui c bien beau les kams et tout mais jouer avec un ami a tempo 1 et il c ramener quand m^me pas mal de kama et sachant que tu ramènerais ton stuff équipeer les kams serais de trop je dirais sois les kam sois ton stuff équiper pas les 2 les dofus c sur pour se qui est du reste non

sa serais déja bcp mieux que rien 

0 -1
Score : 1245

Si c'est juste le perso sans les kamas, ressources des succès ni métier je vois rien de dérangeant perso ( en tout cas pas la forgemagie vue la simplicité à up).

En gros tu garde le perso et les Dofus

0 0

Voilà, avec les succès validés smile

0 0
Score : -34

On va pas se mentir l'économie sur les serveurs normaux est déjà totalement détruite, et il y a des centaines de billions de kamas répartis sur tout les joueurs de même pour les stuff. L'impact serait plus que minime. Donc aucun soucis à y transférer les perso + kamas ect. Par contre vers ilyzaelle et agride c'est différent. Ils ont juste à donner une popo XP sur ily/agride et tout sur les autres serv.

0 0
Score : 6819

C'est pas parce qu'une économie est déjà détruite qu'il faut continuer à la détruire, ils sont en train justement d'essayer de la redresser.

0 0
Réagir à ce sujet