FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Liste des crafts et mécaniques de jeu impactées par le % de drop actuel des ressources

Par xX-dEstrUCteuR-DEs-abYssEs-Xx - ANCIEN ABONNÉ - 30 Janvier 2019 - 16:09:26

J'ai pris l'initiative de créer un nouveau sujet pour remonter la liste de tous les crafts et mécaniques impactées  par la génération actuelle des ressources, dans l'espoir que Ankama réagisse :

Consommables
- Craft pierres d'âmes
- Craft consommables regen PV/énergie (à l'exception de 1 ou 2, ex Potion Raide Emption)
- Craft filets de capture

Equipements
- Craft idoles
- Nouvelle méthode d'obtention des familiers
- (Nourriture familier, compensé par les runes éventuellement)

PVPVM
- Craft prismes d'alliances (pas d'AvA)
- Craft des potions d'invocation de percepteur 
- L'utilité des percepteurs (la majorité des revenus venaient des ressources)

Autre
- Le sort d'apprivoisement de monture
- Certaines quêtes (accès otomaï, wabbit, abysses t2 t3, ...)

N’hésitez pas à m'en signaler d'autres que je rajouterai à la liste.
Si je pouvais donner un seul conseil à Ankama ce serait juste : ne faites pas du cas par cas pour l'équilibrage
Si vous voulez réduire le craft d'équipements (ce que j'ai du mal à comprendre, pénaliser les métiers de craft alors qu'ils partent déjà perdant sur un serveur où tout se drop), vous pourriez remettre les ressources à leur taux normal et faire un x10 dans les recettes d'equipements. (Pas sûr que ce soit possible à faire pour temporis only cela dit)

5 0
Réactions 8
Score : 7607

Ce qui est vraiment drole avec les accès aux abysses 2 et 3 ce n'est pas de dropper les ressources en 50 exemplaire. Mais bien de trouver des gens qui auront monté leurs métiers (cordonnier, tailleur...) au niveau 200 wink

1 0
Score : 122

Faut vraiment qu'Ankama réagisse et remettre les taux normaux sur les ressources, c'est complètement injustifié..

1 0
Score : 290

Ils jouent sur un serveur test avec les items qu'ils veulent, ils n'arrivent pas à se mettre à la place des joueurs et c'est malheureux 

1 0
Score : 122

J'ai pris contact avec ToT, il a dit qu'il allait en parler en interne, vu que ça remonte beaucoup.

2 0
Score : 4748

Impossible de dropper une Laine Celeste en plus de 100 combat. Bravo Ankama, vous êtes les rois du ratage laugh

1 0
Score : 426

J'aivoue pour faire les quetes d'incarnam il m'a fallu 2h pour drop de la laine et un ami jouant avec moi m'en drop 2 par hasard. Autant le drop items oui c'est l'intéret mais en échanges le drop ressource si bas. Les questes compliquées...

0 0
Score : 85

Ton point de vue sur les consomable me semble injustifié,car paysan/chasseur n'ont aucun inconvenient,

0 0
Score : 156

Pour ce qui est du paysan, 90% des crafts 30+ (l'exception étant le pain lvl100 qui demande de l'eau, c'est actuellement le seul craft spam par mes potes paysans) demandent des ressources PvM dont le taux de drop a été divisé par 10.

0 0
Réagir à ce sujet