FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Face aux plaintes des alternatives :

Par lukydesbois - ABONNÉ - 31 Janvier 2019 - 16:14:54

Bonjour à tous ! 
 Je surfais sur le fofo pour ma reprise sur le temporis, ayant fait une pause depuis Brumen.

Je constate beaucoup de plainte vis à vis de certaines choses des serveurs Temp et donc je suis d'accord ou pas.

D'accord : 
-Le taux de drop item qui en contrepartie nuit au taux de drop ressource :
Oui c'est vrai, on avait imaginé les drops de ressouces classiques et en plus des taux de drops items supérieur, mais c'est pas le cas.
Moi aussi j'ai passé 1h pour drop des laines célestes. ( hop putain j'étais tellement heureux de enfin les avoirs obtenue !).
Pas D'accord :
- Les moyens de se faire des kamas :
Du coup les rushers "classiques" tuer ->xp/drop-> vendre-> banque, du fait qu'il y a moins de ressources on peut moins se faire des kamas mais il y a d'autres possibilités.( Ok farm les mob ).Mais on peut rusher via en faisant les quetes et succès. ça m'a pris une journée de faire les quetes/succès de  Incarnam/Astrub. Lvl 45 et pas loin de 85 000 kamas. ( Rien acheté, j'ai fait coin bouftou pour drop).  Puis il y a pleins de site wiki pour les quetes ( Dofuspourlesnoobs <3 ).
 Donc l'espoir n'est pas perdue.
Si sa vous conviens pas, je reste persuadé que Ankama va corriger ça ! 

Meme dans ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=VaILGW9TYuA&t=75s , j'exprime ma satisfaction sur le serveur en général.
Don't Care on l'aura tous notre putain de GELANO ! 

2 0
Réactions 1
Score : 85

Surtout que le gelano se drop sur des mobs aussi simple que des gelée ou blop

1 0
Réagir à ce sujet