FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fonctionnement de Temporis II

Par Aryath2 - ANCIEN ABONNÉ - 31 Janvier 2019 - 20:19:30

Hello les smartass de chez Ankama !

J'espère que vous êtes fiers d'avoir hypé autant de joueur pour au final sortir un truc super frustrant, et osons le dire, complétement naze.

Pour commencer, il y a les récompenses, il y a vraiment quelqu'un qui travaille chez vous qui s'est dit "ah ouais super idée les insectes, c'est magnifique !", bon ça je m'en fiche personnellement, car je jouais pour l'expérience.
Ensuite, on ne peut pas transférer nos possessions après le serveur, alors pourquoi réduire le drop des ressources, surtout avec un facteur aussi important ? On ne peut pas monter les métiers, craft des idoles, faire des quêtes où il faut apporter des ressources, à moins de passer 1H pour drop 3 ressources à chaque fois... Et je n'exagère même pas...
Enfin, l'obtention des récompenses qui est censés motiver les joueurs, au premier tempo, avoir X succès, c'était faisable pour tout le monde, là il y a légèrement de l'abus... 39 objectifs pour avoir toutes les récompenses, donc on a pas de choix sur les objectifs qu'on veut. Et ces objectifs... je ne me prononcerais pas dessus au risque de me faire trashtalk par les kikoos qui ne jouent pas sur le serveur de "ouin ouin c'est dur".

J'attends pas de réponses, mais j'espère que vous apprendrez de vos erreurs pour le prochain temporis.

Un joueur que vous avez dégoûté

2 -4
Réactions 1
Score : -34

T'en penses quoi après 5j de recul ?

0 0
Réagir à ce sujet