En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Modo [Drokkalfar] , parlons-en

Par doniphane - ABONNÉ - 31 Janvier 2019 - 22:27:49
Réactions 32
Score : -11

Ne libère pas ton sporme de champ champ trop tot bien sur

0 -1
Score : -12

Dormir 10H en 4 jours, etre 1ere team tout temporis confondu & se reco à 18H et voir qu'on est ban avec aucun motif, un régal Ankama

0 -1
Score : 41

N'oubliez pas de chercher Gelanal le Huileux

0 -1
Score : 68

mon ban 2J s'est magiquement transformé en 15 jours smile

0 -1
Score : 33

Pas mal Drokk, jolie présentation du staff Ankama. Un modo, sortie des fagots qui ban sans sommation, sans avertissements, et comme par hasard la première team rush de Temporis ?
Excuse moi, mais des screens de joueur et comme par hasard "encore" des bans CIBLES ...
Superbe performance de ta part. 

1 -1
Score : -11

Et le plus drole et la réaction inexistante d'ankama comme a son habitude un manque de communication parfait, personne n'as eu de preuve ou de motif montré, juste un ban sans avertissement, meme pas un mute, un mp/mail prévenant que la prochaine fois c'est finis. Ne voyent-ils pas que la plupart des joueurs se plaignent de cette communication inexistante ? Sur le serveur ombre les canaux de com sont floodé a propos raciste/sexiste quasi tout les jours mais personne ne modère cela par contre.

1 -2
Score : 25

*  Mange des Popcorns *

Allez-y les gars, continuez c'est marrant de vous lire !

5 -3
Score : -34

me suis fait ban 4 jours par ce cher drokko

0 0
Score : 42

Au lieu de bann a tord et a travers il ferrait mieux de faire un m"nage sur tempo 6 ( boule-droite /boule-gauche)  (véra) tout ees mecs la qui duo voir triple comptes !! sa crée un parfait déséquilibre 

0 0
Score : 1046

Il vous a ban pour que vous dormiez smile

0 0
Score : 127

En tout cas ils ont vu ton message en /g mais pas sur le Forum ;p

0 0

Bonjour,

Je clos ce débat qui part dans tous les sens.
Je tiens à vous rappeler que les modérateurs sont suivis par Ankama, ils ne font pas ce qu'ils veulent sans rendre des comptes.

Si vous avez été sanctionné et que vous souhaitez contester, une seule solution : contacter le Support Ankama.
Personne ne pourra rien faire de plus pour vous ici.

[Sionilam]