En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Taux de drop Kole

Par Futuristik - ANCIEN ABONNÉ - 02 Février 2019 - 21:03:00

Bonsoir , juste pour prévenir les braves qui veulent faire le nomoon que le taux de drop de la kole est de 0.3%/mob lv90-100 , et qu'il en faut 10 afin de faire la quête permettant d'obtenir le nomoon/quête dokoko , donc même avec compo d'idole +80 , challenge de base 60-80% , vous allez devoir tuer grosso modo 1000 mobs lv 90+ pour 10 kole , soit plus de 120 combats de 8 monstres smile
Je sais qu'il existe des sujets par rapport au taux de drop ressource mais je préfère prévenir car je venais juste d'avoir mes 11 tronc de kokoko à 4% taux de drop , qui me servent donc à rien pour craft les planches nécessaires , un bonheur de pas penser aux quêtes quand tu les promulgues de plus en plus

Bonne soirée et bon jeu
Kawoot

4 0
Réactions 4
Score : -34

J'y suis pas encore mais j'ai lâché ma larme

0 0
Score : 365

Je confirme. Ce retour sur dofus avec temporis et les succès m'a énormément motivé à faire les quêtes mais les taux de drops sont ignobles. Soit il faut passer des heures, des vraies heures à farm 5 ressources, soit il faut vendre son cul pour les acheter en HDV à 30 000k/u. Un plaisir

0 0
Score : 225

Conseil plutôt que de prendre le nomoon essaye le corbac

0 0
Score : 115

C'est dans les projets d'aujourd'hui du coup , j'ai rechercher une alternative et je suis 110 bientôt^^

0 0
Réagir à ce sujet