FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Temporis : Capture de montures]

Par corneas2001-2 - ABONNÉ - 02 Février 2019 - 23:04:47

Succès demandé : [Temporis : Capture de montures]

Taux de drope : divisé par 10 ( je n'ai pas la source )

Obtention du sort : Nowel ( evenement déja fini ) / 50 FEUILLES et FLEURS de Kaliptus

Je ne parle même pas de la fabrication des filets

Le taux de drope du parchemin est-il aussi divisé par 10 ( source non confirmé ) ?

3 0
Réactions 8
Score : 209

Franchement le drop divisé par 10 c'est vraiment chaud mais je me posais la même question, l'xp m'a l'air bien bridée aussi ^^
Quand j'allais xp aux abra avec ma team BL je prenais facile 300 / 400 000 xp au lvl 40, là je prends 70 000 aux gelées avec chall haha.

1 0
Score : 244

L'xp est normale, c'est du x1, sans idoles (car super rares), ni parchottage sagesse, et avec des items pas/peu opti, toutes ces conditions font qu'on a l'impression de ramer, mais en fait c'est le jeu "épuré" de tout ce qui le facilite dans d'autres serveurs plus classiques

0 0
Score : 1547

Je trouve l'xp normal ( hormis la prévu d'xp full bug mais bon )

Ce qui m'embête c'est que en deux mois ont doit faire beaucoup trop de chose complexe, y compris drope des feuilles et fleurs ( en quantité assez grande ) pour ensuite faire un donjon lvl 1xx et avoir un sort qui ne fonctionne pas à 100%

le taux de drope des fleurs et feuille est trop bas, le parchemin de monture est surement bas aussi qui sait ?

0 0
Score : 33

Oublie pas les objets d'exploration qui sont nécessaires pour les muldos, ça rend la chose encore pire

0 0
Score : 2

Alala, beh moi, je ne suis pas d'accord. 
Tu veux ton sort de capture ? Tu n'as qu'a bash les mobs.
Je l'ai bien fais moi.

Ben en même temps, tu pourras difficilement tout réaliser si tu joues 10min par jours hein.
C'est un MMO assez massif, donc ouai, tryhard et bash, c'est aussi ça.

1 -1
Score : 189

On a que deux mois pour tout réaliser, perso j'ai un travail qui me prends la semaine, bon courage pour faire les succès d'élevages en si peux de temps si tu joues pas une bonne paire d'heures tous les jours, tryhard et bash de mob.

0 0
Score : -34

Bah le soucis c'est qu'ankama a annoncé un serveur plus casual permettant au joueurs de passer moins de temps sur le jeu en zappant l'étape craft. 

Et au final on se retrouve avec un serveur a durée limitée donc les seul récompenses qui sont les titres nécessitent une durée de farm incommensurable afin d'obtenir les ressources correspondantes.

​​​​​​Mais je m'amuse quand même et dois bien avoué que lorsqu'un gelano est apparu sur ma ligne de drop hier soir, toute ma haine envers ce serv s'est évaporée..

1 0
Réagir à ce sujet