En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Propositions concernant Temporis II

Par amateratsu-suriken - ABONNÉ - 03 Février 2019 - 16:56:10

Bonjour à tous, 

J'aimerai profiter du forum pour proposer quelques idées qui selon moi pourrait améliorer le confort de jeu sur Temporis.

Le Trousseau de clé :
Mettre la régénération des clés à 24h, il est très compliqué de monter bricoleur et quand les clés sont difficilement dropable et que les ressources sont quasi inexistantes il est extrêmement complique de refaire un donjon sans devoir attendre une semaine (Terrier du Wa Wabbit par exemple)

Le farm intensif 
Comme beaucoup on pu le remarquer, les abysses (par exemple) sont farmés par des teams full cra / osa ce qui permet de monter de niveau très rapidement. 
Cette technique (qui ressemble beaucoup à ce qu'Ankama a souhaité nerf dans sa dernière MàJ des songes) est efficace, on ne va pas se le cacher. Mais pourquoi ne pas restreindre l'accès aux monstres d'une zone à seuls ceux sont le lvl est d'un maximum de 50 niveaux plus bas ? (sans bloquer les monstres de quête) 
Cela permettrait de ne pas voir des envolées incroyable comme on peut le voir là et permettre ce qui, je pense, était la volonté principale de ce temporis. Redécouvrir le jeu et avoir ses équipements qui progressent en même temps que son niveau. 

Le métier de bricoleur 
Alors là je soulève juste un problème sans vraiment avoir de solutions... 
Mais le métier de bricoleur qui est assez important tout de même (objets d'élevage, clés, PRISMES (pépites contre kolizethons tout ça tout ça) etc.) est quasiment impossible à monter avec la génération de ressource du serveur (comme pas mal de métiers de craft d'ailleurs #idoles) 
Serait-il possible de trouver une solution à cela ? Sans quoi on risque de ne jamais voir de muldos / dragodindes / volkornes / prismes... Ce qui fait quand même une certaine partie du jeu non négligeable

Je modifierai au fur et à mesure ce topic en fonction des réponses et des idées que j'aurais afin de proposer ce qui, selon moi, serait mieux pour un serveur qui a créé une énorme hype dont il faut tenir compte. 

1 0
Réactions 1
Score : -34

Up

0 0
Réagir à ce sujet