En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La meilleure solution - fin de Temporis II

Par onaiop - ANCIEN ABONNÉ - 05 Février 2019 - 11:14:52

Bonjour à tous,

C’est pourtant si loin et on y pense déjà ! Investir beaucoup de temps de jeu pour perdre son personnage en fin de Temporis est quelque chose qui peut en frustrer plus d’un...

Je comprends et c’est normal qu’on ne puisse pas réintégrer un serveur classique avec ce système de drop d’item.

Maintenant pourquoi ne pas fusionner tout les serveurs Temporis II en fin de délai ? Ne créer qu’un seul serveur avec le retour au règle classique ? Cela fera une petite communauté à 20.000/25.000 joueurs.

Je pense aussi que ce serveur après quelques mois de retour en serveur classique (stabilisation des prix etc...) pourrait être fusionné à l’autre monocompte Illyzaelle sans soucis !

Vous en pensez quoi?

1 0
Réactions 12
Score : 572

Moi j'aime beaucoup l'idée mais en restant avec les règles de bases de ce temporis, qui pourrait-être une alternative, un nouveau mode de jeu. Mais bon ce n'est pas le sujet smile
Je pense qu'ankama ne veut malheureusement pas éparpiller les joueurs encore plus qu'ils ne le sont déjà, si ils le font les derniers serveur presque vide tel que merkator, sera définitivement mort.
Mais bon attendons encore un peu de voir ce qu'ils vont faire smile

2 -1
Score : 1

Bah non en fait ... L’intérêt de Temporis vient du fait qu'il est tout nouveau et temporaire, le garder c'est le transformer en la même merde que les autres serveurs ... (PL, Team de 8 gérée par une seule personne, Monopole des plus avancés qui ralentissent voire empêchent les nouveaux joueurs de vivre leur aventure, et j'en passe...)

1 -1
Score : 10164

il faudrait régler le problème des stuffs générés en masse par le drop.

On connait les règles de temporis et ce qu'il advient à la fin. Il n'y a pas d'obligation d'y jouer et le mode de jeu est différent.

Le choix de générer une potion d'xp est intéressant, mais je la trouve incomplète, ce ne serait pas excessif , je pense que l'on obtienne également une potion d'xp métier.

1 0
Score : 765

Moi je suis plus pour le choix de conserver un serveur séparé, avec les même règles que Temporis II.

Aucun impact sur l'économie des autres serveur, et on conserve une base de joueur qui a apprécié ces règles. Je suis dans ce cas, je suis un vieux joueur ( l'époque ou t'étais en scara et tout le monde te vénérait, soit avant le 1.29), et ce type de serveur m'a donné envie de revenir. Car déjà depuis le temps, je ne peux plus passer mes soirées à jouer, je suis en fin d'études, j'ai du boulot; et le fait d'avoir une progression plus rapide en me passant des crafts est très agréable. Surtout en mono-compte ou je rencontre de nouveaux joueurs, et d'autres anciens comme moi.

C'est un public casual que Ankama ne devrait pas négliger selon moi, et couperait la chique à pas mal de serveurs privés qui appliquent ce genre de règles. C'est surtout une autre expérience de jeu ou le farm est assez drole, sans être trop lourd. Certes, le serveur à ses défauts actuellement ( le loot de ressources à s'arracher les cheveux, déjà bien mentionnés dans d'autres topics), mais j'aime beaucoup.

Donc je me fais à l'idée que je vais tout perdre à la clôture du serveur, mais aussi que j’arrêterai le jeu. Parce que gagner mon xp c'est sympa, mais farmer à poil me donne pas envie. Et c'est pareil pour mes bros, on sait qu'on s'arretera. Et je trouve ça dommage qu'Ankama ne voie pas l'occasion de diversifier son expérience de jeu, et par conséquent d'attirer plus de monde à travers des publics diversifiés. 

2 -1
Score : -34

Bonjour onaiop !

Je trouve que c'est une bonne idée le problème c'est qu'il ne faudrait pas l'annoncer pour éviter tout abus. 

J'espère avoir une belle surprise de la part d'ankama à la fin de Temporis !!

0 -1
Score : -21
Mais en fait ...
0 -2
Score : 73

Mais en fait c'est la FAQ de Temporis I que tu cites. On parle de Temporis II là.

1 0
Score : 187

DeizaraXX|05/02/2019 - 16:44:49

Et c'est pareil pour mes bros, on sait qu'on s'arretera. Et je trouve ça dommage qu'Ankama ne voie pas l'occasion de diversifier son expérience de jeu, et par conséquent d'attirer plus de monde à travers des publics diversifiés. 

Pareil on a reprit avec un groupe de 5 pote IRL dans 1 mois notre abo sera finit on ira peut être au bout de temporis mais pas plus loin, pas envie de devoir me faire muler sur serveur classique ou de retourner sur le monocompte ou le drop est plus lourd et l'économie totalement détruite avant le THL.
0 -1
Score : 147

Très bonne idée, un serveur original comme le sont oto mustam et ombre. Un nouveau contenu qui ramena des joueur ou permettra aux joueurs tempo2 de terminer leur aventure.
Il reste à voir si cela est possible en pratique, 1 mois et demi pour mettre en place un tel serveur ça me parrait très court niveau gestion de projet.

0 0
Score : 21

Avec ce système on arrive un peu sur du style Diablo Saisonnier pour ceux qui connaissent. Mais pas avec les même impacts economiques.
Je pense qu'il serait bien effectivement d'avoir un serveur Temporis pour ceux qui veulent garder leur personnages après la fin du timer temporis. Et à l'ouverture d'un nouveau Temporis, faire comme sur Diablo au final, une "Renaissance" d'un personnage en mode Saisonnier et que l'xp/stuffs soient transférés sur le personnage Temporis fixe.

1 0
Score : 5047

Ce serait juste cool de pouvoir ramener ses kamas, ses parchos et ses succès en plus de la potion d'xp... En bref: les choses qui ne sont pas influencées par le drop d'items.

0 0
Score : 86

Déjà si on peut garder notre personnage avec toute l'xp, les succès et juste les équipements gagnés par les succès/quêtes (Dofus) ce serait vraiment bien et l'impact sur l'économie serait très faible je pense

0 0
Réagir à ce sujet