FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bouclier Primordial]

Par Kon-fruit-Ture - ABONNÉ - 06 Février 2019 - 17:23:10

Bonjour,

Étant passé pécheur level 200 ce week end, le premier sur temporis I j'aurais aimée savoir quand vous contiez distribuer les [Bouclier Primordial]  ?

Et par la même occasion pourquoi pas les passé en objet d’apparat ? Car oui actuellement ces bouclier ne donne pas de stats juste un titre et sont toujours comme ' bouclier ' ...

Voila voila Merci.

0 0
Réactions 4
Score : 1547

Hello,vu que temporis est un serveur dit temporaire je doute fort qu'il y ai ces types de boucliers en jeu,pour seulement 2 mois et que celui-ci soit détruit,ça ne sert strictement à rien.
Mais je peux comprendre que tu le veuilles pour te vanter pendant 2 mois que tu l'aies sur toi et même plus tard avec un screen mais je pense qu'une réponse d'un CM sera plus nutritif que la mienne (ou identique).
Sur ce,bon jeu à toi et bonne journée .
PS : gg pour le up 200 =)

0 0
Score : 183

Étant donné qu'ils sont donné comme récompense il suffit de l'accepté sur le serveur ou l'on joue :p
Je ne cherche pas à me venté, juste pour ma collection personnelle ( Oui je collectionne les bouclier ...)

Ne pas les distribué serrait une erreur car plusieurs personnes rush les métiers pour ce bouclier.

0 0
Score : 4574

Salut, les boucliers primordiaux ne sont pas distribués sur les TEMPORIS. 
(C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a peu de rusher métiers^^)
Demander de réinstaurer les boucliers pénaliseraient les anciens rushers tempo I mais en plus tous ceux qui n'ont pas farmé à cause de la non-distribution des boucliers
leragixdislikntsm

0 -1
Réagir à ce sujet