FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama, comptez-vous modifier le taux de loot des ressources et des équipements ?

Par Tsoukounette - ABONNÉ - 06 Février 2019 - 21:13:47

Bonjour à tous ! On le sait maintenant, le taux de loot met complètement à part (soit pour plus tard, mais probablement pour jamais chez la plupart des joueurs non-chômeurs) certaines activités du jeu, comme le fait d'obtenir des pépites, crafter les idoles (ça tombe bien),  faire de l'élevage, certaines quêtes trop gourmandes en ressources (nomoon, dofus émeraude), l'artisanat, etc, etc.

J'ai envie de savoir, Ankama, est-ce que oui ou non il y a une possibilité que vous ne reveniez sur des taux de loot bien plus justes pour cette édition ?

Parce que voilà, j'adore l'"aventure temporis", mais là je suis en train de farmer les gelées pendant des heures et des heures pour un gelano, et je devrai farmer des heures et des heures les kwaks de vent pour le dofus émeraude, des heures et des heures la tranche de niveau 100 pour obtenir le nomade et le remueur... ce n'est pas difficile, c'est juste insupportablement long. Si vous dites non tout de suite, je pourrais tranquillement retourner m'amuser sur Wakfu à la place.

1 0
Réagir à ce sujet