En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 126

Sacrieur: idole CAC (combat solo)

Par narakt - ABONNÉ - 10 Février 2019 - 18:49:41

Salut à tous,

Je crée ce topic car je n'arrive pas à trouver des discussions récentes sur les sacrieurs.

Voilà mon cas, actuellement sacrieur lvl 7x sur le serveur temporis, mon plaisir serait de rush les lvl en solo.

Je fais appel à vos connaissances pour savoir, selon votre avis, quel élément et quel composition d'idole CAC serait le mieux pour xp? 

Merci d'avoir pris le temps de lire.

0 0
Réactions 4
Score : 114

Yo.

Meilleur sacri est clairement sacri air. Je suis moi-même sacri sur Temporis, j’ai xp solo auc gelées du 60 à 128 avec juste le dynamo mineur et un stuff bidon 70 (tofu fou, stroplante, coiffe/anneau aerdala, moon boutse, puissante fulgu, dofus cawotte) et ça a été super vite avec la clé le dropp de 2 gelano (+3 cara et 5 fulgu) en solo !

Ensuite au 128 je suis passé eau pour la PP (600 chance 430 sagesse 240pp en 10/5) et actuellement je suis 132.
Je suis passé eau pour la pp, mais sacri air clairement mieux rien que pour le tacle...

Concernant les idoles, l’idéal et ce que j’utilise sur offi avec ma team c’est triple dynamo + triple yoche pour un score de 302.
Mais ça c’est l’idéal... Vu le dropp des ressources ça s’annonce compliqué !

Voilà voilâ

0 0
Score : 126

Super, merci de ta réponse. Elle va mettre utile! 

0 0
Score : 172

perso chui sacri eau principalement pour drop, je joue muta triple dynamo double yoche , mais je rejoint le poto d'en haut sacri air clairement meilleur sacri cac , sacri eau est un bon tank ou un rox a midpo/cac 

0 0
Score : 3982

L'avantage du sacri eau c'est le spam en 12PA en vrai. 3 nervosités à -1000 chaque tour au calme sans réfléchir, alors que douleur motivante 2 par tour, etc.

0 0
Réagir à ce sujet