En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 173

Prospection et drop des items

Par mattenutrofman - ABONNÉ - 11 Février 2019 - 12:42:45
L'obtention des butins sera identique à celle des autres serveurs, et donc liée à la prospection.

Serait-il possible de changer cela ? 

Selon moi c'est probablement la pire chose qui pouvait arriver sur un serveur avec de telles règles.
Les conséquences d'une telle règle sont simples, on assiste à une dominance sans précédent de personnages suivant la voie élémentaire eau. Les ecaflips sont légions et les gens qui décident de jouer un autre élément se retrouvent pénaliser, à moins drop que les autres.

Il aurait peut être fallut fixer le taux de d'obtention des items sur les scores idoles, challenges. Éventuellement augmenter le taux de loot pour lisser les  chances de drop avec / sans prospection. Je ne sais pas ...

Je ne trouve pas cette règle juste et encore moins adaptée pour avoir un équilibre sur le serveur.

PS : L'idée du serveur est géniale, je m'éclate énormément mais il me fallait partager ce point que je trouve gênant ! happy
2 0
Réactions 5
Score : 114

Salut !

Tu as pas tout tord même si à partir du 120 on peut sortir un stuff avev une bonne pp peu importe l’element.

Mon avis est que sur Temporis il me devrait pas y avoir chance = pp. Comme ça peu importe l’element/classe, la PP se choppe sur les items et non les caracs. :-)

0 0
Score : 173

Oui ça pourrait être une solution également. Je ne prétends pas détenir le savoir absolu, loin de là, c'est juste que de ne pas jouer chance sur ce serveur bah c'est se tirer une balle dans le pied.

0 0
Score : 1379

Salut'

Je peux comprendre que ce soit frustrant, mais dans ce cas on enlève tous les bonus octroyés par les caractéristiques ^^ La force qui amène les pods, l'intelligence le soin et l'agilité la fuite/tacle. Ce n'est pas cohérent d'en supprimer une sous prétexte que vous n'arrivez pas à drop !

Surtout qu'entre nous, j'ai vu beaucoup de combat où en tant que féca eau j'ai drop beaucoup moins que les autres ... je n'ai jamais drop de trophées intéressants, de gelano ou autres alors bon ...

Cordialement,
Arckanama'

0 0
Score : 210

Tu as oublié de prendre un paramètre très important en compte : Etant donné que les items de chaque élément sont droppable de manière équivalente, on se retrouve avec une très forte demande d'item eau, et donc une très faible offre.

Mais c'est l'exact inverse qui se produit avec les autres éléments.

Ce qui veut donc dire qu'un stuff air ou feu ou terre, nécessite beaucoup moins d'investissement, et un drop d'item eau, permet donc d'en financer 3 items terre (voir plus), donc même si le drop est réduit pour les personnes n'utilisant pas le mode eau, je pense que la progression est quand même identique, peut-être même avantagé pour ces joueurs.

Je pense même que ceux qui souffrent le plus de ce système sont les joueurs eaux, car il est très compliqué de compléter un stuff au vue de la très faible offre.

0 0
Score : 593

Je trouve ça totalement débile aussi, et pourtant je joue un perso eau. Les ressources pourquoi pas, mais alors les items je trouve ça carrément dommage, mais bon...

0 0
Réagir à ce sujet