FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des serveurs Temporis ?

Par Practosaurus - ANCIEN ABONNÉ - 14 Février 2019 - 04:48:10

Bonjour, je me demandais si une fusion des serveurs Temporis est prévue ?
Je sais que lors de l'édition précédente, les 2 serveurs en place n'ont pas été fusionnés car inutile au vue de la courte durée du serveur. 

Mais pour cette seconde édition, il y a moins de joueurs au lancement que lors de la première, cependant il y a 3x plus de serveurs. Je suis sur Temporis I, au bout de 2 semaines, il y a beaucoup moins de monde qu'au lancement mais c'est normal, la hype, le rush ect.. Mais je pense aux autres serveurs, et je me dis qu'une fusion à la moitié de vie de Tempo pourrait être bénéfique, est-ce que c'est envisagé ? 

Merci de vos réponse smile

6 0
Réactions 6
Score : 17

Salut, je te confirme que Temporis III est archi vide, un serveur fantôme, vraiment ! Donc j'espère...

1 0
Score : 122

Bonjour, je suis d'accord pour une fusion, on commence à sentir un vide s'installer sur certains des serveurs Temporis.

Une réponse d'Ankama ? smile

0 0
Score : 3

A quand la fusion clairement Temporis IV est en train de se vider et les joueur qui restent migrent tous sur temporis II... Go tout fusioné

0 0
Score : 65

Pas grand monde sur Temporis IV c'est vrai... et en plus le serveur a déco en plein dj :'(

0 0
Score : -33

Up smile

0 0
Score : 1117

Le 12 mars prochain, nous procéderons à la fusion de tous les serveurs Temporis !
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/979204-temporis-fusion-serveurs

0 0
Réagir à ce sujet