En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Succès Temporis : Sorts communs divers, drop des boomerangs

Par weemanmoi - ANCIEN ABONNÉ - 15 Février 2019 - 04:17:09

Bonjour, je fais ce sujet pour savoir si le taux de drop des boomerangs de koalak sanguins et maitre koalaks vont être changés car ils sont à 0,5% et ils en faut 10 de chaque pour avoir le sort boomerang perfide.
Je suis sur temporis 3, le serveur est peu peuplé alors il n'y en a pas hdv, je ne sais pas ce qu'il en est des autres serveurs temporis.
A part passer 1 semaine à les drops à plusieurs pour une seule personne juste pour avoir 1 sort pour le succès je vois pas trop comment c'est faisable.
Cela va-t-il etre changé ?

2 0
Réactions 4
Score : 149

C'est vrai que le taux de drop de certains items est juste ridicule

Pour la capture de DD ça va encore mais boomerang perfide vu le taux et même si on joue en team dans cette zone c'est meme plus des heures mais ça se compte en jours de farm.

C'est un serveur temporaire et Ankama ils mettent des succès qui demandent aux gens de farmer pendant des jours juste pour un seul jeton. C'est tellement de temps perdu parce qu'il y a tellement de chose a faire encore a coté de ça.

( et les 10 000 challenges ça va être drole a farmer ça aussi, merci )

0 0
Score : 466

Yes, ce serait pas mal de trouver une alternative à ça, que ce soit via une amélioration du taux de drop ou autre. Pour l'heure j'ai rayé ce succès de ma liste d'objectifs tant la difficulté, non pas technique, mais bête et méchante me semblait absurde.

0 0
Score : -6

Farm l'archimonstre, il repop sans cesse, avec 400 pp et idoles 300, à deux 200 ça va asez vite. Environ 12-13 heures pour les 20 boomerangs de maitre koalaks (vu qu'on est deux).

0 -1
Score : 4599

Y'a quoi ? 50 succès ? Pour 34 ou 36 jetons max ? Ça en fait 14 ou 16 que tu peux tej' à la poubelle d'astrub.

Au pire si tu drop un boomerang par chance vend le hdv 500 000k.

0 0
Réagir à ce sujet