En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temploton Les portes du Pénitencier

Par nonopino - ABONNÉ - 16 Février 2019 - 22:24:51

Bonsoir,

Ordres 5 alignement 100 avec un taux de loot réduits et un serveurs ou aucun métiers est montés car peu intéressant, que fou ce succès dans les templotons ? Autant mettre La Machine ou une connerie du genre à la place, je parle même pas des 10 000 challenges, à part se mettre 90% explique guilde et taper du piou/champs c'est juste impossible... Succès non-testé en interne dommage ... 

0 0
Réactions 5
Score : 1331
Bien d'accord avec toi c'est impossible à obtenir, comme les succès exploration, Capture de Muldos qui nécessite de drop dans la zone… Très mal étudier, dommage que tu n'as aucune chance d'être lu sur le forum officiel, essaye de passer ton message à un Streameur ou un Youtubeur 
0 0
Score : 4601

Bah c'est possible, suffit d'être motivé. En gros contrairement à OP, les succès que tu mentionnes ne dépendent pas du serveur mais bien de ton degré d'investissement personnel dans les abysses.

Une fois 200 suffit de farm un peu, craft les objets de recherche et descendre capturer les muldos et les avis de recherche et voila voilou t'as ton succès mobs, muldos et exploration. Et après tu peux même passer les items à tes guildeux smile

Après c'est sur que presque personne le fera, mais ça reste possible, je dis juste ça parce que faut quand même du contenu difficile... Ça serait ennuyeux si les objectifs temporis seraient tous trop easy, au final tu ramènerais des objets d'apparat à 1000k, alors que là en vrai certains seront rares.

0 0
Score : 9985

justement parlons-en, je suis partant pour qu'on mette la machine dans les succès donnant des tempotons, il me semble aussi que les succès de quetes (100,200,etc ) pourraient en donner.

0 0
Score : 1378

ankama

0 0
Score : 4601

Codé par David Goodenough

1 0
Réagir à ce sujet