FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

potion de métier ou non ?

Par koko-kongo - ABONNÉ - 17 Février 2019 - 03:39:07

j'aimerais savoir si nous allons avoir des potions de xp métier a la fin du serveur temporise ?

ps : j'avais pour idée pour ma par du transféré de perso de ne garder que et uniquement le stuff équipé et non dans le sac , pour limiter les item sur les nouveaux serveur , mes donner une chance au nouveaux joueur ou se qui se relance dans un nouveaux serveur comme mono de ne pas avoir un personnage 150 vide enfin ces mon point de vue , les stuff equipé permette de ne pas avoir un des item plus haut que son niveaux donc coter cool on ne parle que d'un stuff par perso et sans l'xp doubler pas simple de monter 5 mule pour transféré 5 stuff ^^ ! 

0 0
Réactions 1
Score : 5052

Vite appelles à Roubaix jcrois que t'as eu l'idée du siècle là, t'es le premier a dire qu'on pourrait peut-etre garder nos stuffs... 

Trève de blagues , tu dis que c'est pas facile de monter 5 mules pour ramener des stuffs, mais après 2 jours y'avait déjà des mecs 200 quoi... 

Je crois que pour les stuffs c'est mort en vrai, mais les ressources, les kamas, les niveaux de métiers et tout ce qui est obtenu via les quêtes pourrait en effet être considéré afin de maximiser le taux de rétention des joueurs "revenants". C'est pas avec un perso 150 sans stuff sans kamas qu'ils récupéreront des joueurs.

1 0
Réagir à ce sujet