FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tempotons et abysses...

Par TheFourHorsemenxX - ABONNÉ - 17 Février 2019 - 15:47:01

Bonjour, je regardais les succès temporis et j'me suis rendu compte qu'on se fiche bien de nous en fait... Crafter les items d'exploration des abysses (bonne chance mdr taux de drop ressources cassé par dix go les dropper tes 80 machins de truc) permet de débloquer au moins 3 succès, c'est-a-dire le succès d'exploration, le succès gros monstres et le succès capture de muldo... 

D'ailleurs pour les muldos même si tu réussi à faire tes items, faut quand même être plusieurs pour le capturer du coup chaque groupe de pote devrait craft 5 fois chaque item quoi...

Je vois que vous avez ajouté des succès et splitter certains autres, pourriez vous faire de même pour ces 3 ? Serait cool d'avoir les succès dinde à part quoi, idem avec gros monstre et exploration...

0 0
Réactions 1
Score : 6630

Rien a redire pour les muldos/exploration, pour lesquels ils serait bien, je pense, d'avoir une alternative pour obtenir les objets d’exploration...

Par contre, pour les gros monstres, tu peux trouver les monstres dans le donjon donc ce succès est possible wink

0 0
Réagir à ce sujet