En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Potion Xp

Par gleii - ABONNÉ - 21 Février 2019 - 16:44:58

Bonjour , je m'excuse si un sujet est ouvert pour l même problème , mais il n'y a eu pour moi aucunes indications sur le montant de la potions (d'xp) .
Avez vous des infos? 
Ou un lien ? 

Merci 

Bonne journée 

0 0
Réactions 9
Score : 111
UP. Je me pose la même question la potion sera calculer celons un ration mais le quel? SI je suis 200 sur temporis 2 , quelle level me donneras la potion sur je la met sur un personnage level 1 ? 

Merci d'avance pour une réponse ( en espérant que les modos répondes.)

Pour le commentaire de Quiiikyyy : Si tes pas content pourquoi tu continue a joué a Dofus ? et sur le forum les gens posent des questions pour des réponses et non pour des commentaires comme le tient qui ne sert strictement a rienbiggrin
1 -1
Score : 177

C'est simple, si Ankama ne dit rien c'est plus que certains que la réponse est quelque chose que les joueurs ne veulent pas entendre, donc attendez vous à 50% voir moins.

1 0
Score : 66

Je n'ai pas joué à temporis pour la potion d'xp
mais j'aimerais quand même une réponse officiel pour savoir si le personnage sera conservé ( juste l'expérience ) 
Ou si je peux me créer un personnage ailleurs en me disant qu'il héritera de la potion et de combien et/ou si ça ne sert à rien et je devrai jouer la même classe que celle crée sur temporis
En tout cas merci pour ce que vous faites, j'ai repris gout au jeu ( autant l'expérience temporis que les choses à venir )

0 0
Score : 87

2 0
Score : 8

Jtm Black-Nox la guilde tu connais smile Je me posais la question aussi ! Je vais venir sur Illy

0 0
Score : 66

Merci d'avoir lâché l'information :p 
< un petit curieux

1 0
Score : 111

Merci beaucoup wink

1 0
Score : 4600

Ça marchera sur les niveaux Omegas ? Pas envie de claquer une potion de Omega 25 sur un perso 199 quoi x) Et l'xp des niveaux oméga sera tenue en compte ?

0 0
Score : 48

C'est l'xp total du personnage qui sera dans la potion pas les level donc oui tu garde les level omega

0 0
Réagir à ce sujet