FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

garder les items temporairement à la fin de temporis

Par arthuuur13131 - ABONNÉ - 26 Février 2019 - 10:25:08

Bonjour, je me demandais, pourquoi ne pas permettre de transférer un slot d'item qui resterait lié au compte 1 ou 2 mois sur notre personnage (destruction des items après le temps impartit bien sur). Ca permettrait aux joueurs qui veulent reprendre sur l'officiel de ne pas se retrouver avec un personnage lvl 200 sans stuff le temps qu'ils arrivent a acquerir une nouvelle panoplie. 
Merci.

1 -1
Réactions 7
Score : 80

Excellente idée ! Pourquoi ne pas simplement aussi donner la possibilité de garder 16 objets (équivalent d'un stuff) par comptes, via un petit coffre dans le havre sac. Le stuff ne serait pas détruit mais lié au compte (de manière durable style 1 an, ou définitive).

Je suis également pour le fait de garder les Dofus, c'est une quête, donc il n'y a pas de risque de casser l'économie.

0 0
Score : 6670

L'idée d'un stuff lié indéfiniement pour nepas ruiner l'économie me plairait bien... Mais il faut y voir les bémols qui ça engendrerait.

1 - Les runes coutent rien du tout sur temporis. Il serait alors très facile de se faire le stuff "parfait", full fm, par rapport aux autres serveur. Une solution pourrait être de "re-générer" les items en question en jet de craft pour éviter les jets over de partout à moindre cout.

2 - L'injustice de se ramener avec une cape de l'oeil putride et une pano full atcham récupéré pour quelques kamas alors qu'un joueur sur serveur normal aura lutté des semaines pour se payer ces items haut de gamme.

J'aimerais personnellement aussi ne pas arriver tout nu sur le serveur d'arrivée... mais je comprend la décision faite quand on prend un peu de recul. Des solutions alternatives auxquelles j'ai pensé :

- Limiter l'importation d'équipement à un lvl 199 maximum (ou moins). Ainsi on ne serait pas tout nu, mais on n'aurait pas directement des items "must have" et très chers
- Rendre les équipements interdits pour le PvP. L'injustice se ferait bien moins ressentir si ce n'était que pour du PvM. Mais je doute de la possibilité d'implantation de celle là.

Concernant les Dofus... Je ne pense pas que les garder soit non plus un bonne idée. Certaines quetes sont facilitées avec les règles du serveur, et si on garde les dofus, alors il faudrait conserver tous les succes, logiquement. Ce qui serait plus un frein qu'autre chose car les succès sont un bon moyen d'xp/de génération de kamas.
De plus, faire cela permettrait de contourner la limite de 1 récompense succes/compte imposée y a longtemps.

C'est un avis très personnel et je serais ravi d'entendre vos retours... mais voilà ce que j'ne pensE. j'apprécierai grandement ne pas être tout nu après migration sur serveur normal, mais je comprend la réticence d'ankama à faire quelque chose pour ça, sans compter la difficulté d'implantation que je ne connais pas. 
Même si je doute que cela bouge (de toute manière c'est une règle donnée au début du serveur, personne ne pourra vraiment pleurer en fin de serveur car il per dtout son stuff), je tenais à donner les 2-3 choses que j'avais en tête smile

1 0
Score : 7712

Je suis pas trop sûr de voir quelles quêtes de Dofus sont facilitées sur Temporis... au contraire c'est la plaie vu le drop des ressources amoindri alors qu'on nous en demande dans de très nombreuses quêtes.

0 0
Score : 80

Bonne idée, ou alors plus simple : Reset les stats des items avant qu'ils arrivent sur les officiels smile

Autre idée : Possible de garder le parchotage via la potion ?

0 0
Score : -8377

Non, c'est aller a l'encontre du principe de serveur TEMPORAIRE, tu ne va pas ramener ton personnage en Dame Jessica Rykke Errel dropée a enutrosor pour faire 1 milliard de kolizetons et de drop pour niquer l'économie, MERCI.

0 -6
Réagir à ce sujet