En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème pour avoir le tempoton monstre Otomai (Roissingue)

Par toetval - ABONNÉ - 05 Mars 2019 - 17:25:21

Ce tempoton est quasiment impossible car :
- L'archi Roy le Merlin pop à l'infini même en mourant
- Faire le challenge sur l'archi ne valide pas le succès
- Personne ne capture le roy le merlin (manque de pierre 200) pour essayer d'avoir le roissingue x)

Quelqu'un a une solution?

0 -1
Réactions 7
Score : 3700

Il peut y aovir plus d'un roissingue à la fois sur l'île. Même plusieurs dans le même groupe. Même mélangé à l'archi.
Seule solution : faire repop les groupes. Si y en a aucun c'est que d'autres les ont farmés avant toi ^^

0 0
Score : 22

Il ne peut pas y avoir plus de roissingue s'il y a un groupe archi roissingue, j'y vais tout les jours depuis des semaines et certaines fois il y avait meme groupe full rouge sur chaque map donc on a farm pour faire repop, mais rien n'y fait.

0 0
Score : 57

Si il peut y avoir plusieurs roissingue même si l'archi est là ^^

0 0
Score : 4599

Quand j'ai fait le mien y'avait roissingue + un archi autre dans le groupe, et une map a côté y'avait archi roissingue avec un roissingue et un avis de recherche dans la zone... t'es juste impatient

0 0
Score : 356

J'ai fais repop en 1h c'etait torché, j'ai pas toucher a l'archi !

0 0
Score : 741

C'est pas nouveau faut faire repop les roissingues, c'est une zone que j'ai farmé et il est arrivé d'avoir 3 roissingues chacun dans un groupe différent. Aller sur l'ile tout les jours pour voir si il y en a un faut avoir de la chance pour tombé dessus. En general les gens farm les mob font repop le roissingue font leur succès et puis basta du coup tu tombe jamais dessus logique. Surtout sur Tempo III ou il y a absolument personne.

0 0
Score : 149

L'archi ne compte pas pour le succès, de plus l'archi ne compte pas non plus comme étant un Roissingue. Si tu n'as pas trouvé le Roissingue sur une map c'est que tu dois le faire spawn.

Je l'ai fait hier soir ça m'a pris 10min grand max et j'ai le jeton

0 0
Réagir à ce sujet