FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis : Succès Monstre Frigost 1&2 (Sans Froid ni Loi) / Monstres d'Amakna

Par blackr-aven - ABONNÉ - 22 Mars 2019 - 18:24:55

Bonjour, 
Je voulais savoir si il était possible de baisser de 30 lvl le prérequis pour les succès monstres sur Temporis, je m'explique :

Notamment pour Temporis mais aussi sur les serveurs classiques nous sommes souvent confrontés à devoir RUSH XP pour débloquer certains succès.
 (Je comprends l'utilité pour la majorité des cas afin d'éviter des abus en créant des nouveaux personnages accompagnés de persos hl uniquement afin de récupérer les ressources des succès. )

Cependant, quand on gère le duo de tous les donjons Frigost 2 en étant niveau 180 et 160 non optimisés, comment comprendre que ces donjons sont  niveau 190 et qu'il faut attendre pour les récompenses.  
 (Encore une fois, sur les serveurs standards, je n'y vois pas trop de problèmes car les objets liés aux donjons ne sont équipables avant le niveau 190, pourquoi pas)

Mais le problème devient absurde sur Temporis : Il est clair qu'il y a certains paliers de difficultés des succès à Tempotons. Ainsi, il n'y pas pour seul but d'avoir 100% des Tempotons, mais on peut viser un score pour la récompense qui nous plait. (Très bien)
Ainsi il y a des Tempotons accessibles si on ne veut pas rush xp plus haut que 160 (Je trouve le rush xp très débile, je crois que ce n'est pas toujours votre volonté non plus au vu de l'augmentation d'expérience via les quêtes et succès et le futur nerf de l'xp de masse annoncé)
Par exemple : up lvl 160- 5000 points de succès-DJ 100 à 150- monstres de Pandala et Grobes- monstres d'Otomaï- monstres Frigost 2 - monstre Amakna- etc...
C'est le palier de difficultés que j'ai décidé de viser.
Mais on se retrouve confronté au problème expliqué plus haut : Le succès monstre de frigost 2 ( accessible au lvl 160, les donjons eux mêmes sont accessibles au lvl 160 si on veut pinailler) nécessite le niveau 190 soit le même que pour 90% du contenu endgame du jeu ...
Idem pour les succès monstres d'Amakna ( Gros Bworks -zone Bworker- / Chassouilleurs  -zone Comte Razof-)

Etant donné que le problème est contourné pour les monstres du Kimbo ( dj niveau 160 (rire) ) car le succès monstre a pour pré-requis seulement le lvl 130.

Cordialement,
Un cher aventurier du Krosmoz

PS : merci d'avance pour votre réponse positive ou négative

4 0
Réactions 1
Score : 318

Même pb ici......... changement des objectifs du coup mais vraiment pénible et ridicule
Ca met en avant le rush abysse xelo 3 passe tour sasa

2 0
Réagir à ce sujet