En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Long long long !

Par Alexcorez - ABONNÉ - 31 Mars 2019 - 14:19:59

Je comprend pas pourquoi ankama rallonge le serveur, il n'y a personne sur le serveur...
Je me connecte 1 mois après ma dernière connexion, 3 personnes zaap astrub, 2 bonta, c'est vraiment vide...
moi j'attend juste la potion xp 

4 0
Réactions 7
Score : 305

c'est clair c'est archi vide y'a personne ...

0 0
Score : 115

je veux la potion xp se mardi j'en ai besoin :/

1 0
Score : 10336

Temporis finit le même jour que la sortie de la mise à jour 2.51, c'est sans doute la raison pour laquelle Ankama a décidé de prolonger.

0 0
Score : 416

ts-dis|31/03/2019 - 20:22:36
je veux la potion xp se mardi j'en ai besoin :/

Carrément ?!
0 0
Score : 52

Ouai ^^ Il y en a qui ont fait temporis et qui ont eu un personnage HL sans pour autant d'avoir d'autres personnage sur d'autres serveur ou alors qu'ils souhaite changé de serveur avec cette potion. 

0 0
Score : 56

Je sent qu'ils vont re-reporter la sortie de Temporis II à cause des bugs dans la beta.

1 0
Score : 82

Oui c'est mon cas, 2 semaines d'attentes (report de la fermeture temporis) pour reprendre sur le serveur d'un ami à l'aide de cette potion xp. Et demain ça ne sera toujours pas bon :S

0 0
Réagir à ce sujet