En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Potion d'xp reportée

Par BlinkTeam1 - ABONNÉ - 08 Avril 2019 - 18:24:07

Bonjour, voilà je vous met ce screen (tiré du dernier post twitter de Dofus), c'est vraiment naze. Vraiment. Le serveur est vide et cela fait deux semaines que la la fin et la potion sont reportées (aucune info atm sur la fin du serveur, peut-être qu'elle se fera bien demain) mais c'est clairement du foutage de gueule, enfin bon c'était simplement pour prévenir tout ceux n'ayant pas twitter et qui cherchent à obtenir des infos quant à l'obtention de la potion.

4 0
Réactions 9
Score : 304

abusé on se fait chier sur le serveur depuis 1 mois c'est vide il repousse d'une semaine et sont pas foutu de nous filer notre potion le jour d'une maintenance bordel

4 0
Score : 263

C'est quand même une belle blague de ne pas communiquer pendant TOUTE LA DUREE du serveur, et quelques heures avant dire "Heu bah non c'est pas dispo à la fin, on vous en parle très vite"
Personnellement, avec des potes on avait prévu des trucs en fonction de nos EDT etc, et là, quelques heures avant "On vous en reparle très vite smile"
Toute la communication de Temporis 2 était super mal gérée, et ça maintenant ? 
Welllllllllllll, Ankama, s'il vous plaît, arrêtez ça 

4 0
Score : 304

Ankama ils savent pas faire de communication, faudrait qu'il pense à embaucher qql qui donne des vrai infos qui réponde vite au question ...

1 0
Score : 615

à coup sûr ils sont en galère pour synchroniser les popo avec le montant de tous les personnages du jeu.
ça m'étonnerai même pas que ça soit la raison du prolongement imprévu jusqu'au 9 pour Tempo 2 alors que les serveurs sont vides.
Et ça explique aussi pourquoi ils donnent pas date, ils sont infoutus de régler ça en deux semaines.

2 -1
Score : 250

Il n'y a aucun soucis à avoir des problèmes pour synchroniser l'xp accumulé par les joueurs, c'est même compréhensible.
Cependant, ils ont tout de même le devoir d'annoncer cela et de tenir au courant les joueurs, c'est quand même fou d'avoir lancé un serveur temporaire, dont le seul retour qui restera sont les objets cosmétiques et la fameuse potion d'xp alors qu'on ne sait absolument rien sur quand on obtiendra ses récompenses, ni sur le pourcentage d'xp qu'on obtiendra sur la potion.

1 0
Score : 29

Quelle tristesse, on va encore devoir attendre plusieurs semaines avant de pouvoir remettre les pieds sur Dofus. Vraiment dommage de voir une telle incompétence, moi qui travaillait pas cette semaine je me faisais une joie de pouvoir jouer mes "futurs" persos bah c'est encore raté !

2 0
Score : 214

... J'ai vendu tout mon stuff en attendant la potion d'xp, pour que là jme retrouve sans rien. J'éspére que ils vont communiqués ce soir et pas dans une semaine ... 

1 0
Score : 4601

Y'a quelque chose dans la vie, ça s'appelle le leadership, et y'en a zéro chez ankama... Pas un seul dev foutu d'ouvrir un onglet internet et de publier un petit message sur le forum pour prévenir...

Je comprends que vous étiez occupés a corriger des bugs sur votre mise à jour, mais trop occupés pour prendre 1 minute pour communiquer quelque chose d'important à des milliers de joueurs ? Ça c'est impossible.

0 0
Score : 49

dudluchonet|10/04/2019 - 03:41:04
Il n'y a aucun soucis à avoir des problèmes pour synchroniser l'xp accumulé par les joueurs, c'est même compréhensible.
Cependant, ils ont tout de même le devoir d'annoncer cela et de tenir au courant les joueurs, c'est quand même fou d'avoir lancé un serveur temporaire, dont le seul retour qui restera sont les objets cosmétiques et la fameuse potion d'xp alors qu'on ne sait absolument rien sur quand on obtiendra ses récompenses, ni sur le pourcentage d'xp qu'on obtiendra sur la potion.

Completement faux sur la derniere partie,  le pourcentage d'xp est annoncé sur la FAQ au debut du topic Temporis II
0 0
Réagir à ce sujet