En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III

Par xxrxxoxxrxxo - ABONNÉ - 10 Avril 2019 - 10:38:16

Salut, ça fait un moment que j'ai pas joué au jeu mais j'ai découvert il y a pas longtemps qu'il existait des serveurs Temporis, étant intéressé de me remettre au jeu pour jouer sur l'un de ces serveurs j'ai attendu la fin de Temporis II pour commencer sur Temporis III.

Malheureusement, je n'ai trouvé aucune information sur Temporis III et si il va exister un jour.
Du coup est-ce que quelqu'un a des info ?  ._.

0 0
Réactions 4
Score : 542

Les serveurs Temporis ne fonctionnent pas comme un mode saisonnier "classique".

Il peut très bien s'écouler une année entière avant l'ouverture d'un nouveau serveur temporaire. Peut-être même que celui ci ne verra jamais le jour.

Il s'agit plus de serveurs "événementiels" que de serveurs saisonniers réguliers.

0 0
Score : 8

C'est un peu tôt pour le Temporis III, je comprend que tu viens de commencer le jeu mais il y a eu
"3 Serveurs Temporaires" avec une intervalle d'environs 8 à 10 Mois entre eux mais à tout moment un serveur peut se relancer dans 1 Mois (Minimum) même si ça me semble très difficile voir impossible vu que Temporis II n'est pas vraiment terminé actuellement, il manque l'Article sur la Fin de Temporis II ainsi que les récompenses.

Comme Higmulti l'a dit ces serveurs n'ont rien de réguliers.

Concernant l'annonce de Temporis III "Si il y en a un" Ils vont nous prévenir 2 / 3 Semaines à l'avance.

0 0
Score : 1124

Je trouverais étonnant qu'il n'en réalise pas un pendant les vacances d'été

1 0
Score : 29

je comprends le travaille que ça demande d'ouvrir et gérer la fermeture d'un serveur Temporis, Mais je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas prévus la mise en place d'un serveur tempo pour la période des grandes vacances, comme de juin à septembre voir plus?

2 0
Réagir à ce sujet