En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Armada de joueurs recrute pour TEMPORIS 3 ! [PVMVP/METIER][+18]

Par Pownzeiati - ABONNÉ - 28 Juin 2019 - 21:46:50

ENCHANTEZ !

Oyéee, Oyéee ! APPROCHEZ !

"La Selec' "
(Nom pas encore validé) recrute pour compléter le roster de Temporis 3 !

Palmarès sur Temporis 2 :

TOP 1 GUILDE TEMPORIS 3
TOP 1 ALLIANCE TEMPORIS 3
TOP 1 BRICO TEMPORIS 3
TOP 1 PAYSAN TEMPORIS 3
TOP 1 ALCHIMISTE TEMPORIS 3
TOP 1 BUCHERON TEMPORIS 3

Nous avons donc comme objectif comme vous l'avez vu avec notre palmarès sur T2 de former trois "Equipes compétitives" pour dominer les aspects PVPVM et METIERSPVM sur notre futur serveur TEMPORIS 3.

Nous recherchons :

1 JOUEURS PVMVM

GROSSE EXPERIENCE REQUISE AVEC GROSSE ACTIVITE

4 -4
Réactions 24
Score : 76
Je t'ai demandé en ami sur le discord ! smile 
0 0
Score : 76

Bonjour a toi, ami dofusien... oui... oui, toi !
Ton message m'a bien plu !
Je veux bien vous proposer mon aide, j'ai eu la chance de connaître le jeu assez bien durant mes années passés à faire le geek sur différents comptes (j'ai vu le jeu grandir étant petit depuis la 1.29).
Je suis un joueur pvp de base, j'ai essayé à tous niveaux sur plusieurs classes... 26/40/60/80/105/129/160/180/200.  il y a de quoi s'amuser. (koli et agro)
J'ai aussi fait aussi du pvm, sur ces 3 dernières années où je montais des sacrieurs et des Cras 1 -> 200. (Donjon, farm de zone, combat d'arène, ...)
Je suis paysan, mineur, bûcheron, joaillaumage, chasseur,.. sur mes serveurs normaux... pour vous donner une idée (métier de récolte en préférence).
Mes disponibilités sont bien plus de 3 ou 4/h par jour recommandé.
J'ai toujours été un débrouillard à jouer seul.
C'est pourquoi je veux passer mon temps avec du monde.
Bien entendu je suis majeur. (19)
Dites-moi quoi, une réponse, aller... passer une bonne journée. wub
Éric.

0 0
Score : 108

Je suis très intéressé, je t’enverrai un message prochainement !

1 0
Score : 35

Pas de soucis, vous avez mon pseudo discord !

1 0
Score : 2307

Sans vouloir être négatif, au vu de la concurrence, si tes farmeurs métiers ne jouent pas 24h/jour (c'est pas du troll), ils ne passeront jamais premier lv 200...

3 0

Yo Max je ne vais pas mettre 24h/j en demande.
Avec l'euphorie on sait très bien comment ça se passe wink

1 0
Score : 104

Update :
Plus que 7 places au total !
3 PVMETIERS
4 PVPVM

1 0
Score : 16

Salutation ! Je suis très intéréssé, ( vieux joueurs, très vieux joueur je dirais même ) et je cherche justement une team pour rush ce super Tempo III.

Peux tu me mp ?! 

1 0
Score : 108

Salut ! J’ai envoyé un message sur ce forum au début comme tu peux le constater mais je n’arrive pas à rejoindre votre discord

Bon sinon je respecte la condition d’âge et de disponibilité, je suis costumage 200 cordomage 200, joillomage 200, paysan 200 boulanger 200, tailleur 170, cordonnier/cordonnier 165, sculpteur 160, sculptmage 160.

Comme tu peux le constater j’ai une grosse expérience au niveau des métiers. Je suis également très passionné par l’histoire dofusienne donc quelle ne fut pas ma joie en apprenant ce thème Temporis <3

Je main Zobal, Steamer, Roublard, Elio !

Enfin, mon expérience s’étend bien au de-là de frigost !

En espérant me faire une place dans ta team, je te souhaite bon jeu wink

1 0
Score : 149

J'ai posté ma candidature sur le poste de SuperDudule et je t'ai demandé en ami sur discord mon discord : サ-ミ-#5247

1 0
Score : 18

Bonsoir, je me permet d'envoyer ce petit message ici ayant pour but de trouver le maximum de monde pour la communauté; J'ai créer un discord avec un collègue dédié au prochain Temporis (Temporis III) qui arrive donc fin Juillet, ce discord a pour but de réunir le maximum de monde qui joueront sur Temporis. Si jamais mon message ne convient pas, vous pouvez le supprimer et je m'en excuserai https://discord.gg/sSwkYRs Merci à tous et bonne soirée !

1 -1
Score : 16

Bonjour, il y a t il encore de la place disponible pour? Si oui serait il possible de vous contactez alors sur discord?
Je suis intéressé par votre proposition, étant un ancien joueur de dofus je cherche une team un peu try hard comme je l'ai toujours fait auparavant pendant les rush d'ouverture

1 0
Score : 530

Edité =)

0 0
EDIT

NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT DES PERSONNES S'OCCUPANT PRINCIPALEMENT DES METIERS.
0 0

EDIT

NOUS RECHERCHONS ENCORE 2 PERSONNE POUR UN ROSTER PVPVM

0 0
Score : 169

top 1 guilde temporis 2 ? 

0 -1

Yep serveur temporis 3 comme écrit

0 0

EDIT DU POST

0 0
Score : -7

Salut salut je compte participé au T3 en rusher pvm, j'ai une bonne expérience malgré que j'ai repris il y as 3 mois sur ili certain donjon me sont inconnue je me suis arrêter au fri3, j'ai commencer sur 1.27. J'ai 25 ans et je serait en vacance fin juillet donc à l'ouverture du serveur je compte mis investir durant 2 bonne grosse semaine avec une moyenne de 10h par jour minimum. J'ai discord mais un problème de micro a résoudre...

0 0
Score : 27

C'est quoi ton discord?

0 0
Score : 72
Que des **** sur le discorde c'est pas toxic là bas. faut pas y aller
0 0
Réagir à ce sujet