En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Préinscription au serveur Temporis 3

Par optacczz - ABONNÉ - 06 Juillet 2019 - 11:26:15

Bonjour à tous !!
J'ai récemment repris Dofus (environ 3 mois) et je n'ai donc bien entendu pas participé à l'expérience de Temporis 2.
Je souhaite donc en savoir un peu plus sur le sujet (dont on ne parle pas encore énormément) !!
Quelqu'un serait-il donc au courant de la manière dont va se passer cette "préinscription" ??
Sera-t'elle nécessaire ? Quand pourrons-nous nous préinscrire ? ...
Tant de questions aux quelles je ne trouve pas de réponses sur les divers forums !
Voila voila, j'espère que certains d'entre vous pourront m'aiguiller sur le sujet ^^
Merci à tous !

0 0
Réactions 9
Score : 1356

Pour les deux précédents Temporis, il n'y avait pas eu de pré-inscription. Cependant, on pouvait réserver le pseudo que l'on souhaitait avoir (ce n'est, bien entendu, pas nécessaire, c'est un petit bonus pour être sûr d'avoir le pseudo que tu souhaites si tu veux) cela est possible lorsque Ankama annonce l'arrivée d'un serveur Temporis, et si je ne dis pas de bêtise, cela arrive 2 ou 3 semaines avant la sortie de ce Temporis.

En bref, on a rien de sûr actuellement, sauf que Temporis III devrait arriver fin Juillet, en espérant avoir répondu à tes questions comme il se doit !

0 -6
Score : 696

Il y avait une pré-inscription pour Temporis 2

2 0
Score : 45

Salut matsangohane merci beaucoup de ta réponse !
Je vais donc attendre les annonces d'ankama comme tout le monde j'imagine !!

0 0
Score : 1

Comment on se preinscrit svp

0 0
Score : 2309

Maitrejullius|16/07/2019 - 12:17:33
Comment on se preinscrit svp

Attend l'annonce qui pop dans la journée
0 0
Score : 103

Oui mais c'est via le jeu directement dans le menu des serveur ou sur le site internet que ça se passe ? (Si tu sais biensur)

0 0
Score : 299

Bonjour, pour ma part je n’arrive pas à me pré-inscrire, le message suivant s’affiche « désolé mais il existe déjà un compte inscrit avec ce numéro de téléphone », ce qui n’a Pas de sens ...

0 0
Score : 2309

C'est parce que sur ton compte, tu as mis un numéro de téléphone. Ce même numéro de téléphone est présent sur un autre compte Dofus (soit tu as mis un faux numero de telephone, soit tu as changé de num ces dernieres années, soit un de tes comptes s'est échappé dans les mains d'un autre joueur). Ce même compte, qui n'est pas le tiens, s'est préinscrit. Comme les serveurs monocompte vérifient l'identité des joueurs via différents moyens (IP, numéro de téléphone lié au compte etc), tu ne peux plus t'inscrire ! Corrige ton numéro de téléphone en passant par le support (quitte à mettre le numéro de téléphone d'un ami à toi ne jouant pas)

0 0
Score : 31

est-il possible de jouer sur TEMP3 sans s'être préinscrit ?

0 0
Réagir à ce sujet