En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrute Team Rush Temporis III

Par EstoniaBoy - ANCIEN ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 12:11:16

Bonjour, 
L'annonce de Temporis III arrivant sous peu, nous sommes à la recherche de quelques joueurs pour compléter notre team rush.
Nous comptons nous glisser dans les premières teams rush, nous demandons un temps de jeu minimum de 12h (même si l'on sait que pendant le rush il serait plus élevé)
Nous sommes à la recherche de vrais rusheurs, des théoricrafteurs toujours mieux, nous prévoyons et organisons toute notre route avant l'ouverture ainsi que des tests rush.

Veuillez commenter vos expériences sur Dofus, en serveur Rush, avec une petite présentation et ce que vous voulez faire sur Temporis III, ainsi votre Username Discord afin que je puisse vous contacter.

4 -3
Réactions 24
Score : 1

Salut mon discord c'est Escanor#2282

Mp moi je t'en dirai plus sur mon expérience en mp huh

0 0
Score : 710

Calme toi Sardoche

0 0
Score : 71

T'es qui frr?

1 -1

quels est la date d'iuverture

0 0

La date d'ouverture arrive début de semaine là!

0 0
Score : 134

Bonjour à toi, je serais chaud pour faire un bon rush sur temporis lll étant donné que je suis dans la nouvelle team chômage maintenant. Pour ce qui est de mon expérience, j'ai monté énormément de level 200 que ce soit sur officiel ou même sur le serveur épique (ombre) . En terme de rush j'ai fait tous les temporis car le rush, l'économie de début de serveur c'est vraiment ce que j'aime le plus sur le jeu. Actuellement je ne joue pas vraiment étant donné que je préfère les nouveaux serveurs comme temporis. Niveau du jeu j'adore joué le féca ou le sadi en monocompte, après à voir s'il faut que je m'adapte avec une autre c'est sans soucis. J'ai rush quasiment tous les donjons, sauf les donjons 200. Je suis disponible pour joué autant qu'il faut tout en dormant un minimum quand même haha. Mon discord est Linoa24#8185 si jamais tu as des questions pour quoi que ce soit. Bonne soirée

0 0

Je t'ai ajouté sur Discord :d

0 0

Up, Ils nous manquent 2 joueurs, notre team est prête, nos chemins aussi, nos tests ont commencés, nous recherchons 2 joueurs sérieux avec de l'expérience, annonce du serveur Temporis 3 mardi !

0 0
Score : 10

Je cherche une team pour rush temporis 3, je jouerai 10 heures par jour. J'ai un grande expérience en PvM de manière générale depuis des années

0 -1
Score : 27

J'ai prevu de rush Faconneur si des gens ont besoin hesitez pas a mp sur discord

Henny

0 0

Up annonce Mardi on aimerait finir notre roster avec qlq de sérieux, on attend que lui pour faire d'autres tests! 

0 0

Bonjour, je joue depuis 6 ans et je passe la majeur parti de mon temps a farm et chercher la meilleur optimisation , je peut au moins jouer 12h voir plus, je n'ai jamais fait de temporis mais j'aimerai faire celui ci en compagnie d'autres personnes expérimenté mon pseudo discord Twityx #1004

0 0
Score : 6

Salut, je joue à Dofus depuis plus de 10 ans, je suis majeur et je travaille en 3*8.
Mes expériences de jeu sont rush métier 1er chasseur sur Ilyzaelle, et 1ere team lvl opti 7 eca 1 feca sur Tempo 2 serveur 4. Je cherche une team afin de préparer au mieux le rush Tempo 3.
Mon Discord : Razien#0476

0 0
Score : 47

Nevermind.

1 0
Score : 1249

donc tu serais plus un joueur iop/cra/sacri ? xD

0 0
Score : 149

Ajoute moi discord ! Ehro#5247

0 0
Score : 576

Avec plusieurs joueurs de Temporis 2 nous reformons une grosse guilde et une grosse alliance très bien active !
Pour ceux que ça intéresse je vous laisse donc nous rejoindre (nous sommes actuellement environ 70 dans la guilde!) sur le "Temporis 2" nous avions eu la meilleure guilde, la meilleure alliance afin de dominer le serveur sous le nom de guilde "Le Conseil des maîtres" et l'alliance "HEROS" on reprend les mêmes et on refait la même chose, il manque plus que vous !
Tu es intéressé ? rejoint nous vite ! https://discord.gg/c6WynZD

0 0
Score : 12562

serveur discord uniquement pour la faction Bonta https://discord.gg/VJgDvkW
Tout les bontariens sont bienvenus. Ceux qui comptent créer une guilde, une ally etc vous pouvez y venir pour recruter, pour vous présenter. Des grades sont prévus le cas échéant. On cherche également des commandants et des aides pour la gestion discord.

0 0
Score : 205

BROSEN#0879 ajoute moi

0 0

salut je suis très en retard niveau délai mais je serai disponible si il te reste une place discord thetuckiller #1420
Si tu veux plus d’info

0 0
Score : 38

également dispo si tu peux me mp je suis hyper motiver ! Blood Shadow#1679

0 0
Score : 101

Dispo, Shawks#7021

Je suis un gros farmeur sur offi j'ai l'habitude des longues sessions de jeu 

Shawks#7021

0 0
Score : 82

.