En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A tous ceux qui visent le first up 200

Par AiiWoN - ABONNÉ - 13 Juillet 2019 - 23:42:30

Petits message a tout ceux qui visent le top 1 200, Si vous prevoyez  que 15H/jour laissez tombé c'est impossible de viser first up 200, prevoyez mini 2 nuit blanche :-) Voila peace

0 -11
Réactions 10
Score : 1

wtf?

0 0
Score : 13

Ba quoi j'vois bcp de gens qui espere up first 200 avec leur team en ne prevoyant meme pas une petite nuit blanche, le message est pas mechant^^ J'ai pas raison? O:

0 -3
Score : 6

Pas besoin de faire des nuits blanches si tu sais jouer

0 -1
Score : 2307

Le rush 100 il faut faire des nuits blanches, le rush 200 tu joues 15h par jours tu peux l'avoir wink

1 0

Tres bien :p GL then

0 0
Score : 524

dafuq?

0 0
Score : 49

il sert a quoi ce post ?

0 0

a faire reagir des gens comme toi je suppose :p

0 0
Score : 158

Post d'un mec qui joue Cra only, à ignorer donc.

0 0
Score : 198

Ce serveur sera probablement plus lent que temporis II donc tes nuits blanches ne serviront à rien. Autant garder un rythme sain étant donné que le rush durera probablement plus de 10 jours.

Il n'y a plus de PL abysse, et il sera plus difficile de se stuff que sur tempo II, donc évidemment que ce sera plus long. Il faut aussi compter le temps perdu à se faire agro donc tu peux encore augmenter ce chiffre.

Je prévois qu'un streamer sera le first 200, étant donné qu'il aura la possibilité d'envoyer ses viewers ralentir la progression de ses concurrents.

0 0
Réagir à ce sujet