En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis III / recherche de joueurs

Par Bfidjsdgvsklf - ABONNÉ - 16 Juillet 2019 - 17:29:51

Hello à tous ! 

Je suis actuellement de retour sur le jeu pour commencer Temporis III. 
Je compte me pré inscrire dans l'une des deux factions adverses ( Bonta ou Brak). Mais comme je ne sais pas encore avec qui commencer cette aventure, j'attends d'avoir un p'tit groupe pour choisir ma faction. 

Ma Recherche :

Je suis à la recherche de Joueurs/ Joueuse possédant discord (Avec un bon micro ). J'ai 20 ans donc je préférerai jouer avec des gens de mon age ou plus vieux. Des personnes qui pense jouer a peu près tous les jours et surtout qui n'arrête pas après 1 semaine de jeu ( #çasentlevécu). Je n'ai pas encore choisi ma classe.  

Pour plus d'informations n'hésitez pas, je suis joignable aussi sur discord : Mellow840#3662

Merci à vous ! 

0 0
Réactions 5
Score : 39

Je t'ai add discord smile

0 0
Score : 69

Salut à toi, j'ai déjà eut une petite expérience à la sortie d'Illyzael en matière de Rush, je suis intéressé accepte mon invitation si tu l'es aussi.

Pour le reste des informations ont réglera ça par discord, pas envie d'étaler ma vie ici ^^.

à bientôt smile.

0 0
Score : 65
i add envoie moi un message smile 
0 0
Score : 5

Salut, j'arrive pas a t'ajouter, est ce que tu peux m'add Niraa#8609 

0 0
Score : 5

Je cherche aussi des gens pour jouer mais je suis inscrit en milicien 

0 0
Réagir à ce sujet