En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

EQUIPE TEMPORIS 3

Par enkartonsurzero - ABONNÉ - 22 Juillet 2019 - 10:35:40

Yo les kids !
Tout est dans le titre, je cherche une équipe motivée et expérimentée pour rush temporis 3.

Mon palmarès perso de rusher :
Top 3 bucheron 200 ilyzaelle (c'etait mon premier rush metier)
Top 2 iop de mon serveur Temporis 2 avant la fusion

Mes caractéristiques :
BONTARIEN
FECA
Gros temps de jeu / mécaniques éxperimentées : je joue énormément à l'ouverture, des rushs de 32 heures sont faisable, mais surtout avec rapidité et parcimonie : de part mes erreurs du passé et avec l'entrainement j'ai grandement réduit mon nombre de fails : trajet opti, quêtes opti, etc.
J'ai actuellement 22 ans et je vis seul, j'aurais donc une grande disponibilité a partir du 29 Juillet.

Mes attentes :
Je cherche une équipe endurante, pas des gens qui vont supprimer un discord au bout d'une semaine pcq ils assument pas et encore moins des gens qui ne savent pas ce qu'il font. Je ne cherche pas de guilde ou d'alliance mais bien une équipe, càd un groupe de joueurs pour progresser rapidement et aider grandement Bonta a gagner ce duel. Les guildes et alliances sont donc des priorités secondaires.

Etant un ancien amoureux du SH et un fervent défenseur du mode guerre d'alignement sur les forums, Temporis 3 est pour moi un événement que j'avais longtemps attendu. Si le coeur vous en dit, ajoutez moi sur discord et nous parlerons de nos projets communs.

JAR#7308

1 0
Réactions 1
Score : 31

salut dans la soirer je tajoute

0 0
Réagir à ce sujet