FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[FAQ] Tout savoir sur Temporis III

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 26 Juillet 2019 - 09:55:41
AnkaTracker
Réactions 77
Score : 1

J'ai un gros probleme, je me suis préinscrit avec mes amis et pourtant mon personnage n'apparait pas sur les serveurs temporis alors que ceux de mes amis y sont !

0 0
Score : 17

Bonjour, je me suis préinscrit avec des amis et pourtant nous ne sommes pas sur le même serveur, le service de transfert sera t-il disponible des le début ? car sinon j'ai aucun intérêt a jouer en solo.. 

1 0
Score : 1274

.

0 0
Score : 3985

[Ankama]DOFUS|30/07/2019 - 14:56:57
Bonjour,
Effectivement les récompenses sont liées à la faction de destination.

Vus que on a pas le choix et qu'il n'y a pas d'échange possible, comment fait on pour changer de faction. Car je tombe systématiquement Bonta et je n'ai jamais le choix. Si je loupe le debut du rush, se serat sans moi pour cette edition ! 

0 0

bonsoir, je me suis pré-inscrit il y a quelques jours et en me connectant aujourd'hui je n'ai pas trouvé mon perso de temporise 3 est ce normal?
merci.

0 0
Score : 185

La panoplie bonta est affreuse , on dirait une pano d'apparat qu'on a dans les cadeaux d'abonnement. Un changement est possible ?

0 0
Score : 3546

comment on choppe des alitons ? (hors quêtes Ali ) 

0 0
Score : 367

je les trouve pas super super les recompance  pour un temporis

0 0
Score : 235

Pas de drop d'équipement ? Pire move ever pour le serveur gg wp

1 -2
Score : -107

Bonjour l efforts de guerre et propres à chaque serveur ou tout les serveurs sont réunis car les chiffre X)

0 0
Score : 167

Bonjour, Vulkania n'est pas accessible ?

0 0
Score : 59

La progression dans les métiers sera facilitée par l'échange d'alitons contre de l'expérience de métier : Vous pourrez utiliser 40 alitons pour monter un métier de niveau 0 à niv 200.

Où sa je n'ai rien trouvé

0 0

Les objets achetés de cette liste vous seront transférés à la fin de Temporis :

• Panoplies, familiers, montiliers d’apparat
  • Harnachements
  • Attitudes
  • Coups Fatals
  • Compagnons
  • Objets vivants
  • Potion d’autopilotage
 Non.
 Non.

Je n'est pas bien saisis. . . Désolé si ce n'est que moi
0 0
Score : 134

Pourquoi m'est-il impossible de participer à l'effort de guerre?

1 0
Score : 134

J'ai du attendre jusqu'à aujourd'hui pour participer, est-ce normal?

1 0
Score : 60

Je ne peux pas participer non plus à l'effort de guerre :x

1 0

Pareil pour mon personnage, depuis le début de Temporis, impossible de participer à l'effort ! sad

0 0
Score : 2691

Temporis lll -> 300.000k vs 2M sérieux va falloir réagir vite sur l'équilibrage 

1 0
Score : 29

Bon et du coup sur les serveur qui sont complètement déséquilibré vous pensez faire quelques choses ou pas ? Parce que certes maintenant les personnes qui souhaitent créer un personnage sont obligées d'aller dans l'alignement le plus faible, le problème c'est que cette solution ne sert à rien du tout car les nouveau arrivant ont au minimum 50 niveau de différence. Il sera donc impossible de réussir à compenser. Sur temporis 2 les bontariens ne peuvent même plus aller à Bonta tellement il y a de brakmariens partout et HL. C'est abusé j'étais content de ce serveur temporaire mais bon la si c'est pour ce faire aggro en boucle non merci. Dommage que l'on puisse pas éviter les aggro en retirant ses ailes de temps en temps, la même pas possible de faire du commerce car les ateliers et le HDv sont inaccessible.

2 0
Score : 63

Bonjour/Bonsoir,

Pourrait-on espérer avoir une annonce de la part du staff ankama pour savoir si des modifications sont prévue ou en développement?
Histoire que chaque joueur puisse savoir s'il doit serrer les dents quelques temps avant de pouvoir savourer son expérience de jeu ou si cette saison de Temporis va rester en l'état jusqu'à la fin?

merci par avance

1 0
Score : 16

des compensatons pour tempo 3, 4 et 5 ? 
MERCI

0 0
Score : 60

Bonjour suis-je le seul bloqué dans mes quêtes d'alignement ? Je m'explique j'ai réalisé les quêtes jusqu'au lvl 10 et je suis lvl 68, il m'est impossible de prendre la suite de lvl 11 et je viens de m'apercevoir que mon alignement était resté à 0 :x

0 0
Réagir à ce sujet