FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[FAQ] Tout savoir sur Temporis III

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 26 Juillet 2019 - 09:55:41
AnkaTracker
Réactions 77
Score : 16

Nepalseum|30/07/2019 - 11:47:25
Les equipements ont éternellement était craftable et jamais dropable sauf sur temporis 2, et si il le remette pas mettez vous dans la tete que ce sera obligatoirement pour le bien du serv, ankama n'est pas la pour vous bourrez de reve avant de les detruire ils font toujours au mieux en écoutant ce que la communauté a a dire

Les equipement ont jamais été droppable..? Ah bon? Avant c'etait ET droppable, ET craftable.. smile

1 0
Score : 963

Comme les prismes ne seront pas disponibles... Concernant les villages, principalement ceux qui ont des avantages sur des ressources, comme feudala ou le village kanig par exemple ; il nous sera impossible de récolter ces ressources, plus généralement de profiter des avantages qu'ils procurent?

0 0
Score : -772

Voici la liste des services qui ne seront pas disponibles :

• Service de transfert vers un autre serveur (classique)
  • Service de restauration de personnage
Bien entendu le service de transfert vers un autre serveur Temporis sera disponible gratuitement.
Tous les services qui ne sont pas dans cette liste sont donc autorisés sur le serveur. """ 

Quand ??? 
0 0
Score : 30

J'aurais une question,

Etant sur mon compte secondaire pour jouer avec mes amis en tant que brakmarien sur Temporis je voulais savoir si a la fin du serveur lorsque les recompenses seront ajouter a notre compte il me sera possible de les mettre sur un personnage afin de le transferer sur mon compte principal vers le serveur ilyzaelle afin de profiter des recompenses de temporis III.

(Mon compte principal etant préinscris bontarien j'ai pas pu changer pour etre brakmarien)

0 0
Score : 335

A la fin du serveur temporis il y aura pas moyen de garder son personnage? J'aurais bien aimé le transféré sur Ilyzaelle :'(

1 0
Score : -12

NERF SACRI AND OUGINAK . WTF IS THIS

0 0
Score : 49

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.
J'aimerais passer un coup de gueule que je juge important.
J'ai commencé dofus il y a 10 ans. J'ai fais quelques pauses de quelques années et j'ai repris récemment, sur temporis.
Alors sans parler des crashs, des déco intempestive et un jolie rollback , il y a quelque chose qui m'énerve au plus haut point dans votre jeu, messieurs ANKAMA.
Depuis le DEBUT DU JEU, le sacrieur est un problème.
Serieusement, qu'elle est la population de sacri sur temporis ? IL Y EN A TROP !
En plus de tanker à mort, de roxxer 3 fois par tour avec des dégats ENORME, ces mecs peuvent tacler, se heal, réduire les dommages et augmenter les leurs.
Combien de fois on a perdu en 1v3 face à eux... Ils n'hésitent pas à aggro même si tu es 20 lvl ou plus qu'eux. Il y a un réel soucis d'équilibrage et ça fatigue en jeu. Vraiment ça casse l'envie de jouer de se faire aggro constamment par des sacri sans pouvoir espérer la win, même si j'ai 30 lvl de plus. Pourtant j'ai un stuff obti ! ANKAMA ALLEZ VOUS FAIRE QUELQUE CHOSE UN JOUR POUR EQUILIBRER LE SACRI ?!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et qu'on vienne surtout pas me dire qu'il l'est, parce que ça serait de la mauvaise foi x10000. 

0 0
Score : 73

Bonjour, Bonsoir, les pépites seront-elles transférées à la fin du serveur ?
Ou il n'est pas possible de savoir ? Nous avons la potion seulement ? 
Ou cela n'est pas communicable pour l'instant ?

0 0
Score : 1

Bonjour, petite question.
Quand le serveur fermera et que nos perso seront transféré sur notre serveur officiel on gardera le niveau des métier qu'on a monter ?? Ou sa sert a rien de se faire ... a les monter et juste go pvp ?

0 0
Score : 17

Salut,
A la fin de temporis ton personnage ne sera pas transféré vers un serveur officiel. A la place tu recevra une potion d'XP qui contiendra l'équivalent de ce que tu as a gagné en terme d'xp sur ton personnage temporis. Les métiers ne sont pas incluent dedans.

0 0
Réagir à ce sujet