FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème d'Alignement

Par Shiimy - ABONNÉ - 30 Juillet 2019 - 18:51:10

Bonjour, je m'étais pré inscrit pour jouer sur Temporis avec plusieurs amis en tant que mercenaire, nous nous sommes retrouver sur des serveurs séparé, bon, ok, pas grave, je supprime mon persos pour les rejoindres, mais impossible de choisir mon alignement ?
ça s'passe comment c'est du trolling ? ^^

1 -1
Réactions 22
Score : 6915

Même problème, je me retrouve systématiquement ange alors que c'est justement ce qui fait que je ne jouerai pas.
Par contre y'a un truc que j'ai pas compris, je me suis moi aussi pré-inscrit en tant que mercenaire et je suis bontarien ? Alors qu'on me vendait des ailes en bois ?

C'est carrément injuste d'empêcher les gens de jouer de cette manière.

1 -2
Score : 787

Ouai, l'alignement mercenaire qu'est passé à la trappe ça fou carrément les glandes, moi, je jouait que pour ça lol

1 -1
Score : 4053

C'est surtout que je pensais avoir le choix dans les récompenses a la fin, puis au moment de l'inscription on avait pas le visuel des recompenses. Au final je trouve les recompenses bontariennes hideuses et je n'ai pas le choxi de mon alignement je tombe directement Bonta. 
Bref si c'est pas réglé rapidement je participerai pas a cet edition surtout si je loupe le debut du rush . Flemme d'exp solo ensuite avec du retard ! 

2 0
Score : 4053

PS : Par contre c'était bien précisé que on intègrerais l'alignement le plus faible en nombre, et pas du tout le système des Serianes  ! ^^ 

2 0
Score : 787

Ouai c'est super ça, j'peux pas créer autre chose que bontarien, donc je suis condamné à jouer tout seul alors que toute ma guilde joue ensemble ? C'est cool de tout rater à cause d'un systeme foireux

1 -1
Score : 1542

Mauvaise foi Mauvaise foi.

Le système foireux ? C'est toi qui a délibérément choisi de partir sur l'offre du mercenaire, c'est à dire ne pas avoir la possibilité de choisir sa faction pour commencer le serveur avec un léger avantage, et maintenant, tu viens critiquer ce système car tu ne peux pas choisir ton alignement pour jouer avec tes potes ?

Et je vois déjà venir ton "gngn ils avaient pris mercenaire aussi", bah oui sherlock, mercenaire équilibre entre faction, t'étais sans doute le 51/49 au moment T, fallait choisir l'alignement si tu voulais être avec tes potes, ta faute, pas celle du système.

0 -1
Score : 9987

près inscription mercenaire, je me retrouve bon à rien bontarien... bon bas perso supprimé, temporis fini pour moi.

normal de nous promettre quelque chose et ne pas le faire? être bon à rien ou pervers... il n'y aura donc jamais de 3ème choix? moi qui pensais qu'il y aurais enfin un alignement mercenaire lié à astrub... et bas non... très déçu... (désoler de me plaindre mais bon, ankama qui donne de faux espoir... (m'enfin, pas la première fois...))

beaucoup d'autre dans ce cas aussi?

1 -1

Ils ne vous ont rien promis. C'est toi qui a cru que mercenaire = aile en bois = 3e faction. Cet alignement, Sériane, a été supprimé du jeu il y presque 7 ans. De plus, sur la formulation de la pré-inscription, on pouvait comprendre la signification de "mercenaire" comme étant un pré-grade, vous ne choisissez pas votre faction, mais vous avez des bonus pour commencer.

Blâmer Ankama quand on n'a aucune information, qu'on ne fait aucun effort de recherche d'information, c'est plutôt mal vu.

0 -1
Score : 33

Personnellement je ne comprend pas votre sujet.

Je m’étais pré inscrite en tant que mercenaire, et comme je l’avais compris, les mercenaires rejoindrons automatiquement le rang de la faction la moins peuplé pour que ce ne soit pas déséquilibré.

Donc tout à fonctionné correctement d’après moi...

0 -1

la manière dont c'était dit (écrit) personnellement m'a fait penser qu'il y aurais bien 3 faction : "choix de l'alignement Bonta / Brakmar / mercenaire."

certes il précise que les mercenaire irais dans l'une ou l'autre des faction à la fin des préinscription mais dans ce cas pas de mercenaire mais neutre... ça porterai moins à confusion (surtout que fut un temps, les mercenaires existaient vraiment...)

ainsi que ceci : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1025041-temporis-iii-preinscrivez-maintenant-bataille
"

• Vous pouvez également vous inscrire au plus offrant en tant que mercenaire avant de rejoindre une des deux nations. Ne vous en privez pas, vous recevrez des récompenses supplémentaires : 5 potions de Cité (Bonta ou Brâkmar) + 5 potions de Rappel + 5 consommables de récupération de vie + 5 de récupération d’énergie + 10 consommables de bonus temporaire de Vitalité et de Puissance + 1 Aliton !"

sur cette page ça prête encore plus à confusion....  personnellement cette partie m'a fait penser que j'aurais des mission en tant que mercenaire dans les deux cité... (étant donc par conséquent neutre)

pareil avec ceci : Si vous n’avez pas de préférence entre Bonta et Brâkmar, postuler en tant que mercenaire se révèlera être un atout, puisque vous remporterez d’office des récompenses supplémentaires pour rejoindre la nation qui aura le plus besoin de vous !"
1 -1
Score : 386

Ils ont jamais vendus d'ailes en bois ou le mercenariat hein. C'était bien expliqué que mercenaires = alignement auprès de la faction minoritaire. 

0 -1
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1025041-temporis-iii-preinscrivez-maintenant-bataille
"
  • Vous pouvez également vous inscrire au plus offrant en tant que mercenaire avant de rejoindre une des deux nations. Ne vous en privez pas, vous recevrez des récompenses supplémentaires : 5 potions de Cité (Bonta ou Brâkmar) + 5 potions de Rappel + 5 consommables de récupération de vie + 5 de récupération d’énergie + 10 consommables de bonus temporaire de Vitalité et de Puissance + 1 Aliton !"

sur cette page ça prête à confusion....  personnellement cette partie m'a fait penser que j'aurais des mission en tant que mercenaire dans les deux cité... (étant donc par conséquent neutre)

pareil avec ceci : "Si vous n’avez pas de préférence entre Bonta et Brâkmar, postuler en tant que mercenaire se révèlera être un atout, puisque vous remporterez d’office des récompenses supplémentaires pour rejoindre la nation qui aura le plus besoin de vous !"

certes ce n'est qu'une mauvaise interprétation de ma par, mais c'est ainsi que je l'ai vue.
0 -1
Score : 33

En effet je comprend votre confusion si on tourne un peu les phrases dans des idées farfelues (sachant que depuis le début c’est annoncé Bonta vs brak ) je ne vois pas pourquoi ils auraient fait une troisième faction.

Personnellement dans les phrases que vous citez d’Ankama je comprend très bien que le but est de rejoindre la faction minoritaire ou juste de sélectionner « aléatoire » en choisissant mercenaire.

Dommage que cela n’est pas été plus explicite de la part d’Ankama et vous ai rendu confu :/

1 0
Du français, niveau basique. Lire.

Mercenaire : " Qui n'agit que pour un salaire, est inspiré par le profit ".
=> Quel est donc le salaire/profit ici ? Oh, les consommables bonus de départ.
1 -1
Score : 6915

Comme dit plus haut, la phrase nous la comprenons dans le sens "Vous pouvez rejoindre les Mercenaires on vous offrira des missions pour aider bonta ou brakmar". Phrase mal construite donc rien à voir avec notre français.

Pour répondre à tes nombreux multi-post j'ai pas envie de répondre sur chacun mais je vais te répondre ici.

Les Mercenaires étaient autrefois des serianes et avaient les ailes en bois (comme sur la pré-inscription tiens !), j'en faisais moi même parti et justement nos missions étaient de traquer nos ennemis bontarien ou brakmarien, ça rentre totalement dans l'idée du serveur surtout que quand la préinscription était ouverte on ne savait pas si les traques seraient présente, c'est la feature iconique de l'affrontement entre les deux cités ne l'oublie pas.

Et pour le "choisir ton alignement lors de la pré-inscription" on voit que t'es dans un autre montre puisque l'alignement brakmarien était la plupart du temps indisponible.

1 0

j'espère qu'ankama nous diras ce qu'ils pensent de notre point de vue... ceux qui on mal compris pour les mercenaire... car le premier sujet et la page de préinscription avec les ailes des mercenaire...
car je sais pas vous mais personnellement je pense que c'est volontaire...

1 0
Réagir à ce sujet